Aller au contenu

Entre ces 2 gta , vous preferer quelle ville  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Vice city on s en soul pa kar ca fai penser au vacance au belle meuf les belles caisses mais liberty city sor moin de l ordinair

donc vice city :D

Posté(e)

Je préfère Vice City car on peut y faire plus de trucs... la plupart des gens font des records alors que dans Liberty la seule activité possible c'est faire un carnage total... <_< Enfin, on peut toujours en faire dans vc :rolleyes:

Posté(e)

mais grace a un mod qui permet d avoir liberty city a la plce de vice city on aura enfin la possibilite de faire du dodo , de l helicoptere et de la pcj 600 dans les rues de liberty . ( quelle bo carnage en perspective :lol: )

Posté(e)

vice city: Pole position, diversite, plages, soleil, tronconneuse.....

pendant que j'y suis, shinobu, je suis content que je ne suis pas seul a etre fan de ce manga (G deja lu les 15.A la fin, ils se marient) :wub:

Posté(e)
pendant que j'y suis, shinobu, je suis content que je ne suis pas seul a etre fan de ce manga (G deja lu les 15.A la fin, ils se marient) :wub:

utilise les Messages Privés pour ce genre de choses :rolleyes: ;)

Invité MARCOPOLO
Posté(e)

le seul blem de Vice pour moi cé ke il n'y a pas de casse pour demolir les caisse (comme dans GTA3) :ouin: mais a part j'adore tout dans Vice sof les haitien peut-être :angry: lol

Invité AtomXnitro
Posté(e)

VC 95 %

ds liberty : le metro, la casse (jy pensais pas mais c bien), la montagne et le relief de shoreside valley = 5%

ce serai cool un mod pr relier les 2