Invité alexkidd Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J' ai réçamant téléchargé Marks Fun Island 2.0. Donc je l'installe, pas de soucis. Mais lorsque je veux mettre les fichiers pour pouvoir accéder au manoir et toutes les autres choses, Gta bug est je ne peut pas charger une partie. Pourtant avant de mettre ces trois fichiers je pouvais charger une partie et me balader sur cette ile. J'attends de l'aide. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J' ai réçamant téléchargé Marks Fun Island 2.0. Donc je l'installe, pas de soucis. Mais lorsque je veux mettre les fichiers pour pouvoir accéder au manoir et toutes les autres choses, Gta bug est je ne peut pas charger une partie. Pourtant avant de mettre ces trois fichiers je pouvais charger une partie et me balader sur cette ile. J'attends de l'aide. Merci. t'as changé le main.scm : tu dois recommencer une new game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés