Invité naaldo Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut a tous y-a-t-il kelkun ki pourrais me dire kel variable chanG (et ds kel fichiers bien sur) pour modifier la facon de monT ds une caisse.... oula spa trop francais sa bon en fait mon prob viens du fait ke je rentre ds une berline a la facon dune decapotable ... en bref je rentre par le toit de la voiture . heu comment il fait pour rentrer mon guss nan sans blague comment on fais pour ouvrir une porte au lieu de paC par dessus .... Marci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est parce que ta berline doit etre une comet ou une décapotable à l'origine remplace la par la sentinel sa se passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut a tous y-a-t-il kelkun ki pourrais me dire kel variable chanG (et ds kel fichiers bien sur) pour modifier la facon de monT ds une caisse.... oula spa trop francais sa bon en fait mon prob viens du fait ke je rentre ds une berline a la facon dune decapotable ... en bref je rentre par le toit de la voiture . heu comment il fait pour rentrer mon guss nan sans blague comment on fais pour ouvrir une porte au lieu de paC par dessus .... Marci a tous c'est réglé dans les flags : lis ça : Correspondance à respecter entre lignes de handling.cfg et default.ide ...sur cette page : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 OK marci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés