Invité Mr Meuble Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonjour J'ai installé la classe e mais il y a un probleme. Quand je roule avec, il y a des etincelles comme si la voiture frotte par terre. En plus, elle va doucement a cause de ca. Comment resoudre se probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonjour J'ai installé la classe e mais il y a un probleme. Quand je roule avec, il y a des etincelles comme si la voiture frotte par terre. En plus, elle va doucement a cause de ca. Comment resoudre se probleme? Merci instale le véhicule correctement : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ketwi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 euh moi aussi ça me fait pareil, pourtant j'ai suivi les instructions, d'ailleurs c'est pas la 1ere voiture que j'installe !! j'ai essayé d'augmenter la taille des suspensions mais ça change pas grand chose et puis en plus c'est moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai eu aucun problème durant le test ...au pire mettez des roues plus grosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ou alors remontez les amortisseurs ds le handling! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés