Invité Guest_spyro Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 J etait a l aeroport en train de commencer tranquilement ma partie de MTA et je monte dans ma STINGER et puis je vois un LINERUNER qui vien se teleporter derriere moi, j essaye de la semer mais rien a faire il fait TOUT les meme mouvement que moi apres je decide de sortir de mon vehicule et de lui foutre quelque balle de M-60 dans le capot et des que je sort de ma voiture POUF elle disparait ! et je remonte dans mon RANCHER me disant que ce singler n allais plus m emmerder et puis apres etre monter POUF ce LINERUNER surgit a nouveau ! alors si c est pas du cheat quesque c est et avez vous deja eu cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bizarre éffectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C un bug de mta en fait le linnerunner qui fait les meme mouvement que toi ... Ben c toi . Je sais c bizarre mais en fait le linnerunneur et le projection de ta voiture derriere toi . La je n est aucune reponce a ce bug car ton mta perd les pedales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tha boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est flippant sa !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 cé quoi un LINERUNNER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 cé quoi un LINERUNNER ? un véhicule de vice city... as tu au moins le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 mdr cé le camion, quel naze, je regarde jamais les noms des caisses, je connait juste cheetah, stinger et quelque une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés