Aller au contenu

Probleme De Telechargement

Messages recommandés

Invité Guest_Xavier
Posté(e)

bonjour, je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans. Depuis peu, je ne peu plus telecharger quoi que ce soit: le serveur est toujours offline. SVP, aidez moi car j' ai enormement besoin de telecharger des logiciels pour le bon fonctionnement de mon jeu. Merci pour vous futures reponses. Bonne salutation à tous et continuez comme ça!!!!!!!!! :D :D :D

Posté(e)

:blink: ben en laissant la fenetre ouverte sa change rien et G l impression ke C toujours l heure du pointe :lol:

et si par bonheur jarrive a lavoir onligne je narrive toujours po a dl paskil repasse plein direct ... :-/ bon je V paC une journee complete a dl 3 voitures :( G po fini koi...

Posté(e)

:blink: heu 5 min sans rien faire ou fo faire kek choZ?

paske moa y me donne po les infos sur le serveur pendant 5 min. (a peine 30 sec et fo faire un refresh mais bon C pitete fais expres :ouin: )

meme si par chance je vois le serveur nonplein pendant kelke sec., ben le telechargement ne s'enclenche po automatikement :wacko:

si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ...

chuis ptetre :hs: ou alors faudrais kon mindik les heures creuses sur le serveur :wall: sinon je V caC mes PCs :help:

Posté(e)

ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry:

wa C la 1ere en 1 semaine :lololol:

il est vraiment tres soliciT votre serveur ...

Posté(e)
ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry:

wa C la 1ere en 1 semaine :lololol:

il est vraiment tres soliciT votre serveur ...

laisse la fenêtre de téléchargement ouverte : le téléchargement partira quand ton tour viendra dans la file d'attente du serveur ;)

Invité Guest
Posté(e)

lol jlai dja fais mais je crois ke jme fais sucre ma place a chak fois ossi :unsure: chuis po ossi bete ke jen ai lair ....

Posté(e)

Utilise Mozilla, contrairement à IE, il commence le téléchargement avant même que tu es choisi l'emplacement sur ton disque dur, ce qui permet de garder ta place sur le ftp...

Posté(e)
si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ...

si t'es sous XP désactive le firewall XP intégré :unsure:

Invité Guest
Posté(e)

ben le prob C ke jme fritte avec XProut ... kom C une vrai mer.... jen veux po.. par contre le truc avec internet explorer je saV po .. marci pour linfo :rolleyes: