Invité Guest_Xavier Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bonjour, je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans. Depuis peu, je ne peu plus telecharger quoi que ce soit: le serveur est toujours offline. SVP, aidez moi car j' ai enormement besoin de telecharger des logiciels pour le bon fonctionnement de mon jeu. Merci pour vous futures reponses. Bonne salutation à tous et continuez comme ça!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ba laisse ouvert ta fenetre, et ne dl pas au heure de pointe et puis le nombre de connection au FTP a augmenter(je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naaldo Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben en laissant la fenetre ouverte sa change rien et G l impression ke C toujours l heure du pointe et si par bonheur jarrive a lavoir onligne je narrive toujours po a dl paskil repasse plein direct ... :-/ bon je V paC une journee complete a dl 3 voitures G po fini koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naaldo Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 menfin sa vaut le coup dattendre ya de jolie choZ ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi ossi sa mé longtemps a démarré mé le seul moyen cé dattendre toujours et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 je ne comprends pas... moi ça marche tout le temps ou alors je suis toujours dans les bonnes heures ?? 5 minutes et le down commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 heu 5 min sans rien faire ou fo faire kek choZ? paske moa y me donne po les infos sur le serveur pendant 5 min. (a peine 30 sec et fo faire un refresh mais bon C pitete fais expres :ouin: ) meme si par chance je vois le serveur nonplein pendant kelke sec., ben le telechargement ne s'enclenche po automatikement si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ... chuis ptetre :hs: ou alors faudrais kon mindik les heures creuses sur le serveur :wall: sinon je V caC mes PCs :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naaldo Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 G oublier de mettre mon pseudo o dessus :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naaldo Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry: wa C la 1ere en 1 semaine :lololol: il est vraiment tres soliciT votre serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry: wa C la 1ere en 1 semaine :lololol: il est vraiment tres soliciT votre serveur ... laisse la fenêtre de téléchargement ouverte : le téléchargement partira quand ton tour viendra dans la file d'attente du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 lol jlai dja fais mais je crois ke jme fais sucre ma place a chak fois ossi chuis po ossi bete ke jen ai lair .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Utilise Mozilla, contrairement à IE, il commence le téléchargement avant même que tu es choisi l'emplacement sur ton disque dur, ce qui permet de garder ta place sur le ftp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ... si t'es sous XP désactive le firewall XP intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben le prob C ke jme fritte avec XProut ... kom C une vrai mer.... jen veux po.. par contre le truc avec internet explorer je saV po .. marci pour linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés