Aller au contenu

Diversité Des Joujou


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

vi je crois que ça se passera dans les 90'

plus de voitures, c'est sur mais je pense pas qu'elles porteront de vrais noms, par contre elles vont p'tet bien ressembler à celles de gta3 si l'époque est presque la même... et pour les armes je pense que ça sera toujours le même style : rocket, uzi, arme de poing, sniper...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura énormément de véhicules car il y aura surement des véhicules de gta 3 + des véhicules de vice city + au moin une trentaines de véhicules complétement nouveau du prochain gta.

 

même chose pour les armes sauf que je pense qu'il n'ont rajouterons qu'une disaine avec tout ce qu'il y a déja !!!

 

pour en revenir au véhicule il y aura certainement des tuning vu le nombre de personne adorant ce genre de véhicules. ( en ce moment c'est la mode et ça m'ettonerait qu'il se priveront d'en rajouter !!!)

 

en réponse a shinoj'sépakoi. le prochain gta sera certainement tout ausi bourrin et politiquement incorect que ses prédéséseurs. c'est d'ailleur un de ces atouts majeurs !!! :tank: :snip: :guns3: :guns: :guns2: :bangin: :gun: :gap:

 

 

salut a tous a bientôt.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien ce que je dit , a Turbo se sont des concour de drift que g vue. Il sont noter o derapage les plus spectaculaire , les plus fun et les plus artistique. Ces course se deroules soit seul ou jusqu a 4 concurrant.

 

Regarde le site de www.m6.fr pour regarde le documentaire de cette magnifique course. Car les course en drag ou en sprint sont depuis assez longtemp encadrer par la loi. C comme en france.

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'il y aura beaucoup plus de motos de bateaux et d'hélicots. d'ailleur pourquoi pas faire un genre d'échelles des forces de l'ordres. pour les voitures c'est déja fait (voiture de police. inspecteur swat fbi armé....)mais pour les bateaux par exemple !! sa commencerait par le simple bateau de flic j'usqu'au bateaux de l'armée ! en passant par la douane, la marine ou je ne sais quoi !!!

même chose pour les hélicots tout d'abords des hélicots de la police ensuite des groupement spéciaux(tout noi avec écrit swat il en géteraient)

puis des genre d'élicots militaire un peut comme le hunter et enfin des avions de chasses.

mais bon seul rokstar peut décider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben du 40

moi j'espere que gta san andreas ce soit le top du top du jeu

avec des belles voitures :D des beaux modes (du genre matrix, the guetaway, ou encore true crim) :) une bonne cali t grafique

un comteur de voiture et des armes ultra sofistiqué <_< .

 

 

 

de plus je pense que avec tt la concurence rockstars game va s'appliquer :P

ou peut etre se depecher de le faire :(

 

mai en tt cas j éper qu on pourra rentrée dans les immeuble, que on le vera bais.. les p... ,et d'avoir le pouvoir de ralentir ou acceleree l heure comme les sims.

pour tt ce qui sont d'accord avec moi le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...