=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Si une personne aimable peut m'aider pour l'utiliser car je ve apprendre! aim: Nicois66 msn: Boss905557@hotmail.com sinon si vous avez un tutorial ca ira aussi! Citer
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 jé écrit un tutorial ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9720 pour les photos tu me donne ton adresse e-mail et je te lé envoi et pour le site du mod ville de france pourquoi tu té énérvé ????? Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 c paki il prend trop les gens de haut ca commence a souler ca! Envoie moi les images stp Nicois062@wanadoo.fr Edit par mimiduchat : edite tes messages stp au lieu d'en poster à la suite Citer
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 ok je tenvoi les images mé stp revient on a besoin d'aide pour le mod stp stp stp stp stp Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 ok mais faut penser que je serai pas trop souvent là pke g un site moi aussi! Citer
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 cé quoi l'adresse de ton site et merci de revenir nous aidé Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 www.gtavcool.fr.st ( j'espere que mimiduchat va pas effacer mon post) dernier blem , j'enregistre sous koi? qd g fini bmp monochrome , 16 couleurs.. Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer
EESA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 c paki il prend trop les gens de haut ca commence a souler ca! Désolé mais édite tes postes au lieu d'en crée 2 J'ai fais quoi pour que tu soit pas content ? Ps : j'ai une bonne expérience en gta sa fais pas 6 mois que je le modifie mais plutot dés la sorti de gta3 Désolé si je t frustré Citer
Messages recommandés