=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si une personne aimable peut m'aider pour l'utiliser car je ve apprendre! aim: Nicois66 msn: Boss905557@hotmail.com sinon si vous avez un tutorial ca ira aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 jé écrit un tutorial ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9720 pour les photos tu me donne ton adresse e-mail et je te lé envoi et pour le site du mod ville de france pourquoi tu té énérvé ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c paki il prend trop les gens de haut ca commence a souler ca! Envoie moi les images stp Nicois062@wanadoo.fr Edit par mimiduchat : edite tes messages stp au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok je tenvoi les images mé stp revient on a besoin d'aide pour le mod stp stp stp stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok mais faut penser que je serai pas trop souvent là pke g un site moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 cé quoi l'adresse de ton site et merci de revenir nous aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 www.gtavcool.fr.st ( j'espere que mimiduchat va pas effacer mon post) dernier blem , j'enregistre sous koi? qd g fini bmp monochrome , 16 couleurs.. Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c paki il prend trop les gens de haut ca commence a souler ca! Désolé mais édite tes postes au lieu d'en crée 2 J'ai fais quoi pour que tu soit pas content ? Ps : j'ai une bonne expérience en gta sa fais pas 6 mois que je le modifie mais plutot dés la sorti de gta3 Désolé si je t frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés