Grandgourou Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Sur l'ile de Staunton j'ai une mission pour récupérer 3 voitures de gang Il y en a 2 que j'ai trouvé mais pas la Diablo ! Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se trouve ? merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Dans le quartier des Diablos. ;D Il est prés de la planque de Portland. La voiture à des flames sur le coté. En voici une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 oui la diablo c la caisse qui a des flamme et qui a le moteur qui sort du capot les mecs qui la conduise sont des racailles ou des rapeurs :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandgourou Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 :)merci à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 derien mon gars :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés