Grandgourou Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Posté(e) le 24 février 2003 Sur l'ile de Staunton j'ai une mission pour récupérer 3 voitures de gang Il y en a 2 que j'ai trouvé mais pas la Diablo ! Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se trouve ? merci pour les réponses Citer
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Posté(e) le 24 février 2003 Dans le quartier des Diablos. ;D Il est prés de la planque de Portland. La voiture à des flames sur le coté. En voici une image. Citer
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Posté(e) le 25 février 2003 oui la diablo c la caisse qui a des flamme et qui a le moteur qui sort du capot les mecs qui la conduise sont des racailles ou des rapeurs :tongue: Citer
Grandgourou Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2003 :)merci à vous tous :) Citer
raga_man Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Posté(e) le 25 février 2003 derien mon gars :ar15: Citer
Messages recommandés