Tomy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour, Je souhaiterais transformer la voiture de police en moto mais je voudrais avant savoir si c'est possible. Et au passage es que transfomer une moto en une voiture est possible?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c possible mais c dur , il faut changer les colisions etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 OK merci je croi que je m'en passerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Fo changer aussi le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 laisse tombé tout sa c'est de la complication bcp de travail qui servirai à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés