Aller au contenu

Traitre?


~GgGgGg-UnIt~

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

finissez le jeu, et refaire le jeu une dizaine d'impose là

 

diaz ou les hommes de diaz n'ont rien à voir avec tout ça, c'est juste une affaire entre tommy et sonny

c'est un complot

 

sonny envoie tommy pour faire un deal à VC

ils envoient au passage quelques hommes à lui pour faire foirer le deal

comme ça tommy a des dettes envers sonny et doit se dermerder dans VC pour faire un bizness qui lui rapporte pas mal d'argent (20millions de $ à rembourser à sonny)

 

- quand tommy appelle sonny on voit sur la table chez sonny des sacs de poudre et des billets .. avec des valises il me semble aussi -

 

une fois que tommy à crée une bonne affaire à VC, sonny et sa mafia à 0.50€ va tuer tommy pour recuperer son bizness, comme ça ils ont rien à faire, c'est tout pret

ça les fait chier que tout le monde se fassent de l'argent à VC et que leur mafia, n'ont pas de place là-bas alors que même les refugiés cubain font du fric

 

sonny envoie tommy pour faire le sale boulot à VC il le dit lui-même

c'est tout dans l'intro, sonny a dejà trahi comme une pute tommy, maintenant qu'il sort de prison il va pas lui offrir de l'argent c'est une feinte, j'espere que j'ai ete assez clair

 

tommy et lance pense que diaz à quelque chose en rapport avec cette histoire, mais il a rien fait le pauvre diaz (ca fait plaisir de le buter quand même)

 

voilà moi j'ai compris ça et ca me parait logique, sinon pourquoi sonny fait sa crise, et pourquoi dit-il tout ça dans l'intro ?

faut pas oublier le "combat" final c'est tommy VS sonny pas tommy VS diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a juste une erreur c est se qu on apprend c que Lance a tj etait avec Sony (oui je m étais tromper) . En fait il a aider a tommy a se fonder un empire pour que , dès que Sony arrive, ils tue tommy et recuperent son empire . C est pour ca que Lance " enguelle" tommy pour avoir du temp pour aller voir Sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y  a juste une erreur c est se qu on apprend c que Lance a tj etait avec  Sony (oui je m  étais tromper) . En fait il a aider a tommy a se fonder un empire pour que , dès que Sony arrive, ils tue tommy et recuperent son empire .  C est pour ca que Lance " enguelle" tommy pour avoir du temp pour aller voir Sony .

oui tu crois qu'il a sacrifié son frere pour de l'argent, ca pourrait être ça si le frere de diaz ne s'etait pas fait tué

 

non tout simplement, lance c'est fait emboucaner par sonny (mais ça on le voit pas faut l'imaginer) il lui a promis plein de chose bien.

lance s'enerve au fur et à mesure du jeu, il veut manger plus mais tommy lache pas l'affaire c'est lui l'patron

donc c'est facile à sonny d'emboucaner lance pour qu'il se retrouve dans son camp et ainsi laisser tommy tout seul pour la bataille final (lance ne reuni pas tout le monde pour les defendre, comme lui demande tommy, ça creer l'effet de surprise, tommy se retrouve vraiment seul plus personne pour le proteger etc..)

 

 

et imaginons si tommy meurt à la derniere mission, sonny tue lance juste apres ça, comme ça c'est lui qui prend le controle d'un enorme bizness, sans rien faire (ou presque rien)

 

faut regarder un peu plus de film les gars :D

y'en a plein de film sur les mafias

 

et puis ausis je voulais dire lance n'aide tommy en rien, au contraire il crée des emmerdes, qui achetent et fais les missions de tout les batiments ? c'est pas lance c'est toi ! lol tommy quoi

lance c'est pas un associé, tommy c'est l'patron lance un "employé"

tu as vu lance dans le braquage de banque ?

lance il t'aide pour 2.3 missions, apres il fait une grosse connerie, puis le reste du temps il doit être sur la plage entrain de bronzer

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la conversation de tommy avec Lance avant qu il soit parti avec Sonny

-Tommy, faut qu'on cause sérieusement.

 

-C'est quoi le problème, Lance?

 

-C'est toi le problème, mon pote, j'ai l'impression que tu m'files pas une part équitable...Mais le pire, c'est que tu m'as foutu la honte devant les mecs. Je supporte pas ça.Tommy, je suis pas ton petit messager et encore moins ton garçon de courses.

 

-Lance, déconne pas et on aura pas d'emmerdes! Et si c'est moi qui déconne, tu peux me rentrer dedans quand tu veux.

 

-Tommy, j'ai tout fait pour toi et tu me traites comme un con. Fais pas ça.

 

-Lance, je ne vais pas t'arnaquer ou te planter un couteau dans le dos, ok?T'énerve pas. C'est déjà assez dur comme ça, sans que tu perdes les pédales.Fais-moi confiance. Tu m'entends? Tu m'entends?

 

-Je t'entends, Tommy, mais je peux pas supporter ça plus longtemps.

 

-Lance, arrête de déconner. Maintenant, je te préviens.Tu m'entends? Relax! Prends quelques jours de repos et on en reparle, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu crois qu'il a sacrifié son frere pour de l'argent, ca pourrait être ça si le frere de diaz ne s'etait pas fait tué

et là c'est le drame... Lance est le cousin germain de Diaz

 

ceci explique cela :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Born2Bwild Ecrit le 26/02/2004, 03:57

 

(ATK @ 25/02/2004, 22:45)

oui tu crois qu'il a sacrifié son frere pour de l'argent, ca pourrait être ça si le frere de diaz ne s'etait pas fait tué

 

 

 

 

et là c'est le drame... Lance est le cousin germain de Diaz

 

ceci explique cela

 

 

oula ca devien compliquer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...