~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai vu sur le site que Lance était en fin de compte un traître (amis proche) je ne sais pas pk et je ne sais pas toute l'histoire, pk c'est un traître et ques qu'il a fait? parce que moi je le trouve très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 A la fin il te trahit pour sonny forelli et tu dois le buter Et oui il faisait le bon compagnon de route voulant venger son frère mais en fin de compte c qu'un .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est ça le business... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) C'est ça le business... Ouais mais jtrouve que la fraternité c'est mieux Modifié le 25 février 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouaip mai dan ce milieu-la,on se fait pa de cadeaux. La chose qui veulent,cé :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 T'as raison en se plaçant ds ce contexte là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 :ouin: lance trahis tommy!!!!! :ouin: c'était mon préféré, il le trahit pour Sonny mais pourquoi Sonny veut trahir Tommy (oui oui je sais que ça a rapport avec :money: ) :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) sa oré été mieux si sété Phil qui nous trahissé sa oré été une sacré fusillade :gun: :guns2: :guns: :guns3: :snip: :tank: Modifié le 25 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Parce que Tommy ne lui a pa rendu son fric! :money: Celui qu'il a perdu lors du deal(intro du debut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 sa oré été mieux si sété Phil qui nous trahissé sa oré été une sacré fusillade ....Phil il ne saurait meme pas abattre une vache ds un couloir ds l'état ds lequel il est....... Lance quant à lui a bien joué le role de l' "ami" de Tommy...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Lance c servi de tommy pour tuer ricardo diaz mais tommy c est montrer trop gourmand et a pris le control de la ville . C est pour ca que Lance va essayer de le tuer pour que lui ( a son tour) prenne le control de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ....oui et pour la thune aussi......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans le fond il veut tuer Tommy juste pour prendre le contrôle de la ville?? mais je veux savoir si (tsé quand on tue Ricardo Diaz) il y a comme un petit preview qui le montre juste avant qu'on veut lui tirer une balle il est à terre et on dirait qu'il demande de l'épargner est-ce que Lance fait pareil? ou on fait juste le tirer pi ça finit là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 tu le butes et puis c tout pas de scène intermédiaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouais pi on se demande aussi si nos gardes ne nous trahissent pas... A la fin Tommy dit "rassemble tout le monde" et personne ne vient... Nos gardes seraient-ils de mèche avec Sonny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 si vous suivez un peu le scénario du jeu, cette trahison, on la sent venir... Lance fait ses cacas nerveux au téléphone avec Tommy bien avant la fin. - "ouiiiiiiin tu ne me respectes pas Tommy" - "Bon Lance je te previens, tu te calmes ou je m'énerve. Prends deux jours de congé, ça ira mieux" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C est bien vrai mais il y a aussi - Tu me traitre comme mon frere , Tommy ( Donc il aurait tuer son frere ) -Je ne suis plus un bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Oui mais on a bien senti qu'à un moment ou à un autre il demanderait sa part du gâteau........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) C est bien vrai mais il y a aussi - Tu me traitre comme mon frere , Tommy ( Donc il aurait tuer son frere ) -Je ne suis plus un bébé il a tué son frère?? ce n'était aps Diaz qui l'a tué?? Modifié le 25 février 2004 par ~GgGgGg-UnIt~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 on ne sait jamais car dans ce milieu tous les coup sont permis . Faire croirent que diaz a tuer sont frere alors que c lui , c possible. ( ou je regarde trop de film a la tv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais on voit le frère de Lance se faire tuer par les hommes de Diaz. Tommy sort de prison, il ne va pas commenditer son assassinat alors qu'il ne le connaît même pas ! Eh puis la drogue, il ne l'a jamais récupérée donc... Je pense effectivement que regarde trop la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Et puis Tommy commençait à s'attacher à Lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais on voit le frère de Lance se faire tuer par les hommes de Diaz. Tommy sort de prison, il ne va pas commenditer son assassinat alors qu'il ne le connaît même pas ! Eh puis la drogue, il ne l'a jamais récupérée donc... Je pense effectivement que regarde trop la tv Quand voit on que le frere de Lance meurt??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais on voit le frère de Lance se faire tuer par les hommes de Diaz. Tommy sort de prison, il ne va pas commenditer son assassinat alors qu'il ne le connaît même pas ! Eh puis la drogue, il ne l'a jamais récupérée donc... Je pense effectivement que regarde trop la tv Mytho On le voit pa se faire tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Dans l'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés