~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai vu que dans l'aéroport il y a des barrières , mais est-ce qu'on peut prendre l'avion?? je c'est s'est idiot mais je ne le sais aps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Et non :-/ C vrais que c un peu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Non tu peux pas le prendre :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pourquoi ? Vous voulez déjà quitter Vice City ? Vous en avez déjà pris un quand vous étes arrivé (scéne de début), ça vous suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ben à force vice ça saoule...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouai y fodré créer un mod pour pouvoir monté dedans se seré cooooooool mé se seré dur a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'avou que vice est pas mal du déjà vu pour moi, c'est vrai quoi, il n'y a pas de nouvelles choses comme a dit uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 si quelqu'un le créer on le metrra dans le mod ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_souen Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quel est le mystère de l'oeuf de pack??? :detective: un sujet à rendre fou les + acharnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souen Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ha ha personne ne trouvera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ca serai pas trop dur il faudrait pas modeliser l interrieur ( comme le bus) par contre io faudrait créer le fichier .col qui va avec ( aucun fournis avec vice :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ......oeuf de" pack" de quoi tu parles???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouais de quoi vous parlez?? oeuf de pack??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ah oui je vois de quoi il parle c l'oeuf qui est ds la rubrique "les bizarreries de vice city"......... Pour en revenir à l'aéroport, j'espère qu'on pourra trouver un mod ou on peut visiter plusieurs pays et villes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Merci de laisser l'oeuf de Paques ou il est et veuillez retourner au sujet Comme l'a dit Sketelle, les details sont dans "les bizarreries de vice city" Plus de :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés