Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Toujour en me promenant sur internet j ai vue un mod qui permet d avoir liberty city dans vice city avec les meme graphimes . Malheuresement g pomer l adresse apres un reboot forcer ( mon chat a arracher ma prise de courant ) Mais j essarais de la parvenir dans la soirée. Malheuresement ( encore) La section download de ce site deconne donc g pas pue tester ce mod :ouin: . Citer
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Toujour en me promenant sur internet j ai vue un mod qui permet d avoir liberty city dans vice city avec les meme graphimes . Malheuresement g pomer l adresse apres un reboot forcer ( mon chat a arracher ma prise de courant ) Mais j essarais de la parvenir dans la soirée. Malheuresement ( encore) La section download de ce site deconne donc g pas pue tester ce mod :ouin: . super, merci du renseignement http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/3.php Citer
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2004 Ce site aura toujour de recoin cacher pour moi . Je suis passer pourtant plusieur fois et je l ai jamais vue . Faut que j aille m acheter des lunettes non ? Citer
Messages recommandés