Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Toujour en me promenant sur internet j ai vue un mod qui permet d avoir liberty city dans vice city avec les meme graphimes . Malheuresement g pomer l adresse apres un reboot forcer ( mon chat a arracher ma prise de courant ) Mais j essarais de la parvenir dans la soirée. Malheuresement ( encore) La section download de ce site deconne donc g pas pue tester ce mod :ouin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Toujour en me promenant sur internet j ai vue un mod qui permet d avoir liberty city dans vice city avec les meme graphimes . Malheuresement g pomer l adresse apres un reboot forcer ( mon chat a arracher ma prise de courant ) Mais j essarais de la parvenir dans la soirée. Malheuresement ( encore) La section download de ce site deconne donc g pas pue tester ce mod :ouin: . super, merci du renseignement http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/3.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ce site aura toujour de recoin cacher pour moi . Je suis passer pourtant plusieur fois et je l ai jamais vue . Faut que j aille m acheter des lunettes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés