Invité nylls Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il manque cruellement de camion pour VC, et pour remedié à tous ça , il faut des créateurs de génie nous fabrique l'un des plus camion du monde ( il est français, si si ) alors, avis aux créateurs, montré nous que les français savent aussi faire de bonne chose pour VC , désolé de ne pas pouvoir vous donner un coup de mains, je touche pas une cacahuete en 3D mais je propose de bonne base de création, c'est déjà sa http://jsprod.free.fr/mag3.jpg Vive la communauté VC Edit par mimiduchat : ne poste pas d'images de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nylls Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ps: pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe engin, c'est la camion Magnum de Renault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) ouah belle bete. C est manu le camioneur qui va etre content Modifié le 25 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylls Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah alors, y'a personne pour relevé le défi de création, il est jolie ce camion, hein!!! Il mérite d'être dans VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah alors, y'a personne pour relevé le défi de création, il est jolie ce camion, hein!!! Il mérite d'être dans VC Il faudrait les plans:coté-avant-dérrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 quand tu me parle de plan, tu fait référence à quoi car je suis un petite nouveau dans la communauté VC, je pense que tu parle de plan chiffré???? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nylls Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je crois avoir les dimensions pour ce projet http://jsprod.free.fr/dim3.jpg Désolé pour le poid de l'image , c'est pour la bonne cause Allez les mecs, maintenant au travail Edit par mimiduchat : lis la charte : pas plus de 60 Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'vais essayer de le faire ..... Mais que j'arrive a instaler "Zmodeler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 cé vré que CE LIEN là et assez complé en ce qui concerne infos sur le camion et si je fé dé progrès avec z-modeler jésséré de le fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylls Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ok les mecs, il faut trouver un bon créateur qui maîtrise bien Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi chui intrain dapprendre a le maitrisé zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi hier g appris kelke truc mais c pas assez pour savoir faire une caisse! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylls Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah si vous connaissez un créateur, proposé lui le projet, on sait jamais, peut-¨tre qu'il sera intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés