Invité leslie Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut tt le monde, Voilà je veins d'installer speedometer (mod pour afficher la vitesse à laquelle on roule) , mais j'arrive à l'installer .. Y'as pas un read me !! Est ce que qq peut m'aider , je suis débutante et j'ai besoin d'aide . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bah c tout simple. moi je fais comme ca: -je clique sur speedometre.zip -je lance le speedometre qui a a l'interieur du zip -je clike oui si il me demande si je veux l'extraire -une petite boite s'ouvre je mets Km\h et dégats -et enfin je lance le jeu sinon tu l'extré ds un endroit ke tu conné tu fais un raccourcis et voila sé fé 1 truc ki est chiant c ke ca cache le nom des caisses et des endroits ou tu passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 déja place le ici C:\Jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\ avec les gta-vc.exe Tu le lance et il ne faut pas le fermé, tu le rabat et tu lance ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 merci pour les réponse mé le probléme persiste comme méme Voila j'ai fait comme vous l'avez dit , y'à pas de compteur et j'aurais une fénetre d'erreur à la sortie de jeu !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...