Invité Guest_jonathan Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 voila je suis coince parce que j aimerais mette la mistubishi noter 10/10 mais il n y a pas de fichiers .txt et je ne sais pas me servir des deux autres fichier a part sa j ai mis deluxo.dff mais je vois pas la caisse si vous pouviez m aider ce serait cool merci a tous ceux qui repondrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 regarde ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Si tu recherche la deluxo dans vice city c la voiture qui ce trouve dans le concesionnaire apres avoir fait la premiere serie des voitures demander par le garage . Si tu na pas fait ca c est normal que tu puissent pos voir la voiture car cette caisse ne circulent pas dans vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés