Invité pedro Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Je viens vers vous, car je suis completement bloqué, car je viens de finir le niveau 1, apres avoir fait exploser le bateau, mais lorsque j'arrive a l'ile de stauntland avec le bateau que l'on récupere sur le quai, mon écran se fige, et il y a une erreur qui m'oblige a quitter le jeu!!!! Aider moi SVP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Je viens vers vous, car je suis completement bloqué, car je viens de finir le niveau 1, apres avoir fait exploser le bateau, mais lorsque j'arrive a l'ile de stauntland avec le bateau que l'on récupere sur le quai, mon écran se fige, et il y a une erreur qui m'oblige a quitter le jeu!!!! Aider moi SVP!!!! si t'as une version originale...elle est défectueuse... :-/...faut la rapporter au vendeur, ou renvoyer le jeu chez Take2 France...mais bonjour les délais... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ??? Ça fait ça à chaque fois ou t'as essayé qu'une fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ça ressemble à un manque de mémoire vive, t'as essayé combien de fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 non c po du tt sa enfaite a mon avie ta du mettre une voiture ou un truc ds le jeu de nouveua et ta fait une connerie car sa me la fait g enlever la voiture et remis le truc d avan et c bon ou sinon tu reinstalle le jeu (tu l efface avan ) mais sa va po enlever ta partis t inquiete !! esque ya une fenetre sur le bureau qui se mes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 oui en effet, j'ai installé pas mal de caisse, et autres mods, c peut etre a cause de ca... Je vais effacer le jeu et le reinstaller... En tout cas merci beaucoup a vous tous pour les conseils... Si jamais je ne recupere pas ma sauvegarde, pourrais tu le cas échéant, m'envoyer ta sauvegarde?? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 (...) Si jamais je ne recupere pas ma sauvegarde, pourrais tu le cas échéant, m'envoyer ta sauvegarde?? Merci d'avance.. Et pourquoi tu n'y arriverais pas, elles ne sont suprimé lort de la désinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 au pire fait une copie,elles sont dans : mes documentsgta3 User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés