Aller au contenu

Mission Crème Glacée


~GgGgGg-UnIt~

Messages recommandés

moi j'ai réussi à me rendre à 90 sans me faire chopper, avec le code pour baisser le niveau de recherche mais quand j'étais à 90, je me suis faite chopée parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire le code au complet, la police était à côté et je ne le savais pas et j'écris pas super vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à me rendre à 90 sans me faire chopper, avec le code pour baisser le niveau de recherche mais quand j'étais à 90, je me suis faite chopée parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire le code au complet, la police était à côté et je ne le savais pas et j'écris pas super vite :lol:

c'est pas beau de tricher

 

 

tu vas au stade, il n'y a pas de gang, il y a juste un flic de chaque coté, par moment il court apres un mec donc il y a plus personne, des que tu as une etoile tu t'arretes t'attend qu'elle disparaisse, puis tu continue, des qu'un flic s'approche de toi, tu pars derriere les stade, et tu reviens quand tu as plus d'etoiles ou tu changes de coté si le flic devient trop saoulant

 

c'est un peu plus long, mais t'as pas besoin d'aller repeindre le camion, et t'es sur de pas te faire choper et tout ça SANS TRICHER :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c est le port ou le centre ville ( aucun gang c est vraiment la paix) ùais pour le port tu a un paint shop donc arriver a 3 etoiles ,hop un petit coup de peinture :)

Les vehicules de fonction et le Mr Whoopie ne passent pas dans le pay'n'spray il me semble :unsure: . Je ne crois pas que ton astuce soit valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ke c set soulan a partir de 50 et moi c set pacek il falait bien ke je l ai fait :nul: :glace: :tongue:

 

 

mr whoopie passe, j'ai essayé il y a quelques heures

 

police, ambulance, pompier, ca passe pas, mais police civil ca passe (cheetah, fbi washington, fbi rancher )

les vehicules de l'armée tank et patriot passent bien, j'ai pas testé les camions (je sais plus le nom)

pour repondre a ta kestion il s agi du camion baraq ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...