~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 je voudrais savoir commment fait-on pour distribuer les crèmes glacés, car moi ça ne marche aps et je bloque à cette mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUARF Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 faut mettre la musique, tu t'arrettes a cote de pietons et tu vends des "cremes glacees" attention, tous les 4 clients, une etoile apparait :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Tu prend le Mister Whoopee,aprè tu choisi un trotoir(ou y a du monde) ou tu t'arrete(tu descend pa de la voiture),avec la touche klaxon,tu active la musique(:fff: pompom pompompompom pompom pom ) et ensuite normalement,des client devraient venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Fais gaffe aussi dans quel quartier tu vas: les gangs n'aiment pas que l'ont deale sur leur territoire... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) merci! de toutes vos réponses Modifié le 24 février 2004 par ~GgGgGg-UnIt~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 fo en vendre au port ya pas de gang et ya un payn's'pray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 combien faut-il en vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 50 a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ou alors les vendre sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ou alors les vendre sur la plage Oui mais attention aux flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'en ai vendu 90 à la suite et ensuite je em suis faite chopée par els flics et ça n'a rien donné :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 il fallait arréter la mission quand t'en avais vendues 50 en sortant du mister whoopee et éviter de se faire coffrer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'en ai vendu 90 à la suite et ensuite je em suis faite chopée par els flics et ça n'a rien donné :ouin: :lololol: Evidament plus de 50 en une fois mais il faut sortir du camion avant que les flics tu coffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 le plus simple des que tu a 1 étoile tu arretent de dealer tu fais un petit tour le temp que l etoile disparaisent et ce bon la mission je l ai faite en 10 min comme ca ( bon a la fin g dealer 10 creme glacée a la suite et tu a 3 etoiles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi j'ai réussi à me rendre à 90 sans me faire chopper, avec le code pour baisser le niveau de recherche mais quand j'étais à 90, je me suis faite chopée parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire le code au complet, la police était à côté et je ne le savais pas et j'écris pas super vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Tu prend le mr woopee et moi je m sui arreter a un endroi et tu attend et il vont s ammener par dizaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi j'ai réussi à me rendre à 90 sans me faire chopper, avec le code pour baisser le niveau de recherche mais quand j'étais à 90, je me suis faite chopée parce que je n'ai pas eu le temps d'écrire le code au complet, la police était à côté et je ne le savais pas et j'écris pas super vite c'est pas beau de tricher tu vas au stade, il n'y a pas de gang, il y a juste un flic de chaque coté, par moment il court apres un mec donc il y a plus personne, des que tu as une etoile tu t'arretes t'attend qu'elle disparaisse, puis tu continue, des qu'un flic s'approche de toi, tu pars derriere les stade, et tu reviens quand tu as plus d'etoiles ou tu changes de coté si le flic devient trop saoulant c'est un peu plus long, mais t'as pas besoin d'aller repeindre le camion, et t'es sur de pas te faire choper et tout ça SANS TRICHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 le mieux c est le port ou le centre ville ( aucun gang c est vraiment la paix) ùais pour le port tu a un paint shop donc arriver a 3 etoiles ,hop un petit coup de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 La mission "creme glacée"??? Trop bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 La mission "creme glacée"??? Trop bien!!! Bof bof....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 le mieux c est le port ou le centre ville ( aucun gang c est vraiment la paix) ùais pour le port tu a un paint shop donc arriver a 3 etoiles ,hop un petit coup de peinture Les vehicules de fonction et le Mr Whoopie ne passent pas dans le pay'n'spray il me semble . Je ne crois pas que ton astuce soit valable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Enfin... c'est trop marrant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 mr whoopie passe, j'ai essayé il y a quelques heures police, ambulance, pompier, ca passe pas, mais police civil ca passe (cheetah, fbi washington, fbi rancher ) les vehicules de l'armée tank et patriot passent bien, j'ai pas testé les camions (je sais plus le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C seulement les mules , les yankees ( euh y a dans vice ) et le gros camion qui passe pas ils sont trop grand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est vrai ke c set soulan a partir de 50 et moi c set pacek il falait bien ke je l ai fait :nul: :glace: :tongue: mr whoopie passe, j'ai essayé il y a quelques heures police, ambulance, pompier, ca passe pas, mais police civil ca passe (cheetah, fbi washington, fbi rancher ) les vehicules de l'armée tank et patriot passent bien, j'ai pas testé les camions (je sais plus le nom) pour repondre a ta kestion il s agi du camion baraq ol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés