Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Comment fait-on pour faire en sorte de n'avoir que des voitures blanches en ville ? Il y a bien un code pour des voitures noires ou roses ( ) mais j'aimerais en avoir des blanches. Que faut-il modifier et/ou avec quoi ? Les codes doivent bien modifier quelque chose ! Mais il faudra que je résolve ce problème de garage ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Comment fait-on pour faire en sorte de n'avoir que des voitures blanches en ville ? Il y a bien un code pour des voitures noires ou roses ( <_ mais j en avoir des blanches. que faut-il modifier et avec quoi les codes doivent bien quelque chose il faudra je r ce probl de garage :-> très simple : tu veux une voiture blanche ? ouvre le fichier carcols.dat dans gta/data avec le bloc-note, et devant les noms de chaque véhicule, remplace la ligne de chiffres par 1,1 (ex : peren, 1,1) ps : tu veux des voitures noires ? remplace par 0,0 ps2 : si t'as des problèmes pour sauvegarder tes changements dans carcols.dat : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 En fait je voudrais en mettre une dans mon garage mais qu'après je n'en voie pas dans la rue (de la même couleur) mais qu'elle reste de la même couleur dans mon garage. Je ne sais pas, je vais essayer ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu fé ce que dit "mimiduchat" tu sauvegarde ta voiture dans un garage ensuite tu remet les chiffre original de carcols tu vas dans le jeu et les voitures redevienne de l'ancienne couleurs sauf celle de ton garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Super, mais je rappelle que dès que je m'approche d'un garage le jeu se bloque, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on réponde à mon appel ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9854 Guest c'est moi j'ai oublié de mettre mon pseudo. Dites-moi au moins comment marche le Garage Editor! Please :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 kom caisse blanche t as l infernus de diaz et la amiral de diaz et de kent paul au debut du jeu a par ca je serais pa te dir desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Nan mais en fait je voudrais avoir certains véhicules blancs que l'on ne trouve que dans certaines missions (voir sur ce site: http://membres.lycos.fr/ultragames2/newpage2.html) Dommage que quand on met certains de ces véhicules au garage ils disparraissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (voir sur ce site: http://membres.lycos.fr/ultragames2/newpage2.html) Me*** on peut pas y aller... Bref il y avait une pcj600, une Walton blanches et une Amiral, une Sentinel, une Washington, une Vaudoo et un Bobcat noires (j'ai encore le bobcat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c est normal que certain de ces vehicule disparaissent car certain de ces vehicules sont invulnerable ( l almiral de diaz avec le deal des cubain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés