Invité nylls Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 salut, je voudrai savoir si quelqu'un ( créateur ) pourrai réaliser un Hummer H2 tuner basé sur une vrai réalisation de ce véhicule Idée: Hummer H2 avec jante de 22 à 26 pouces, genre américain http://jsprod.free.fr/h2.jpg Pour toutes les personnes intéressé pae ce projets, merci de me contacté par mail afin que je puisse vous donner une image de ce projet nylls@hotmail.com Edit par mimiduchat : pas d'image de + de 60 Ko stp ...relis la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nylls Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 A la rigueur, si quelqu'un pouvant m'aidé dans la création de ce véhicule, se serait pal mal du tout, je ne demande qu'a apprendre car il faut le dire, je ne suis qu'un débutant en matière de 3D :-/ je ne maitrise pas Zmodler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 nylls le screens avec le h2 est déja en 3D contacte l'auteur pour avoir le 3ds avec toutes les textures et je l'adapte dans VC sinon le team SLG (mm2) A déja comme projet le h2 en tuning screens : volant intérieur voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 il existe deja le hummer h2 je lé deja vu sur un site je sé plu ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui mais lui veux une version tuning et c'est chez les all en cyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah en faite, le screen n'est pas en 3D, c'est une image que j'ai pris sur un site de tuning américain et vu qu'il n'y a pas beaucoup de réalisation sur base de Hummer, je pense qu'il serai intéressant de pouvoir réalisé ce véhicule à l'identique avec ces grosses jantes. Donc les mecs, s'il y'a des volontaires, manifesté vous, c'est pour la bonne cause Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés