Aller au contenu

Problème De Voiture

Invité gyphe

Messages recommandés

J'ai téléchargé la Subaru Impreza Cusco, elle se présente sous la forme d'un fichier .exe, et elle est prévue pour GTA3. Moi je voulais l'installer dans GTA Vice City, normalement ce n'est pas un problème car j'ai les deux jeux. Je voulais installer la voiture dans GTA3, puis extraire les fichiers .dff et .txd pour les mettre dans GTA Vice City.

Mais impossible de l'installer !!! :huh:

Je vous écrit le message d'erreur :

Cannot open file D:\Rockstar Games\GTAIII\models\txd.img- Installation will now halt.

J'ai pas vu de fichier txd.img, là je comprends pas. J'ai essayé de renommer le fichier gta3.img en txd.img, ça marche pas.

Si quelqu'un pouvait mettre les fichiers .dff et .txd de la Subaru Impreza Cusco en téléchargement, se serait sympa, là je sais que ça marche !

J'ai téléchargé la Subaru Impreza Cusco, elle se présente sous la forme d'un fichier .exe, et elle est prévue pour GTA3. Moi je voulais l'installer dans GTA Vice City, normalement ce n'est pas un problème car j'ai les deux jeux. Je voulais installer la voiture dans GTA3, puis extraire les fichiers .dff et .txd pour les mettre dans GTA Vice City.

Mais impossible de l'installer !!! :huh:

Je vous écrit le message d'erreur :

Cannot open file D:\Rockstar Games\GTAIII\models\txd.img- Installation will now halt.

J'ai pas vu de fichier txd.img, là je comprends pas. J'ai essayé de renommer le fichier gta3.img en txd.img, ça marche pas.

Si quelqu'un pouvait mettre les fichiers .dff et .txd de la Subaru Impreza Cusco en téléchargement, se serait sympa, là je sais que ça marche !

bien sûr que ça marche, je confirme ;)

...si t'as pas démarré une fois ton jeu après l'installation, c'est normal que txd.img ne soit pas là ;) (c marqué dans le tuto pourtant : http://www.gta-macreators.com/articles/18.php )

ps : si ça marche toujours pas précise-le, et je ferai une petite mise à jour de ce véhicule en rajoutant les dff et txd ;)

ça marche et ça marche pas ! je m'explique !

T'avais raison, j'avais pas encore lancé le jeu, je l'avais réinstallé juste pour pouvoir récupérer la voiture.

Par contre, le truc d'exporter les fichiers .dff et .txd pour mettre la voiture dans vice city, ça marche pas vraiment, dans gta3 la voiture est comme sur la photo, mais dans vice city on dirait un modèle 3D pas fini !

Donc je vai prendre une autre voiture !

Par contre, le truc d'exporter les fichiers .dff et .txd pour mettre la voiture dans vice city, ça marche pas vraiment, dans gta3 la voiture est comme sur la photo, mais dans vice city on dirait un modèle 3D pas fini !

Donc je vai prendre une autre voiture !

des fois ça s'adapte, des fois non ... essaie en bidouillant le carcols.dat des fois on arrive à récupérer la texture (essaie 1,1 ou 0,0) ;)