Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la question est un peu conne mais bon tant pis car je pige pas :comment augmenter ses stats(ex: roi de l'arnaque)?? faut il tuer beaucoup de piétons???moi j'en ai trucidé pas mal. faut il acheter et terminer toutes les missions????moi c presque fait.bon bref je fais cela et pourtant mon compteur est bloqué àç roi de l'arnaque...... :huh:

Le jeu me prendrait il pour un con???? <_<

Aurait il légère tendance à aimer buger lorsque je joue??? :angry: (mes potes n'ont pas ce prob là)

J'aimerais savoir comment faire pour éviter à le rererereinstaller......

merci d'avance à tous les ardus de vice (et les autres ;) ) qui me répondront ;)

Posté(e)

roi de l'arnaque ? ça correspond à quel nombre ?

si tu utilises des codes c'est normal, ça baisse beaucoup ton niveau.

sinon, ben essaie de faire des longues poursuites, de tuer des flics, des fbi, des militaires etc mais sans te faire tuer bien sur ;)

Posté(e)

ben t'as raison ;)

dans ce cas là essaie simplement de faire le plus gros carnage possible et d'aller sauvegarder au dernier moment : si tu passes beaucoup de temps à te battre avec les militaires ton niveau devrait monter en flèche, mais prévois des munitions...

Posté(e)
une fois s j'ai tester pour voir, 5min avec le hunter (le doigt sur tirer :P ) fait augmenter le score d'environ 100 a 150 points ;)

ouaip, j'ai pas noté les chiffres mais c'est bien efficace ça et je crois que ça donne à peu prés les memes résultats en utilisant le rhino :lol: