skételle Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voilà la question est un peu conne mais bon tant pis car je pige pas :comment augmenter ses stats(ex: roi de l'arnaque)?? faut il tuer beaucoup de piétons???moi j'en ai trucidé pas mal. faut il acheter et terminer toutes les missions????moi c presque fait.bon bref je fais cela et pourtant mon compteur est bloqué àç roi de l'arnaque...... Le jeu me prendrait il pour un con???? Aurait il légère tendance à aimer buger lorsque je joue??? (mes potes n'ont pas ce prob là) J'aimerais savoir comment faire pour éviter à le rererereinstaller...... merci d'avance à tous les ardus de vice (et les autres ) qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 roi de l'arnaque ? ça correspond à quel nombre ? si tu utilises des codes c'est normal, ça baisse beaucoup ton niveau. sinon, ben essaie de faire des longues poursuites, de tuer des flics, des fbi, des militaires etc mais sans te faire tuer bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 nan j'utilise pas de codes.....pas bien :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ben t'as raison dans ce cas là essaie simplement de faire le plus gros carnage possible et d'aller sauvegarder au dernier moment : si tu passes beaucoup de temps à te battre avec les militaires ton niveau devrait monter en flèche, mais prévois des munitions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 C bon les carnages effectués dans vice city ont eu pour effet d'attirer l'attention des médias et de me faire monter en "grade". Il en a fallu des morts.......et des munitions...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 une fois s j'ai tester pour voir, 5min avec le hunter (le doigt sur tirer ) fait augmenter le score d'environ 100 a 150 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 une fois s j'ai tester pour voir, 5min avec le hunter (le doigt sur tirer ) fait augmenter le score d'environ 100 a 150 points ouaip, j'ai pas noté les chiffres mais c'est bien efficace ça et je crois que ça donne à peu prés les memes résultats en utilisant le rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Pour faire monter, il faut avoir l'avoir à ses trousses, descendre des hélico tout sa marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 et si on meurt ça baisse ds les stats???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 et si on meurt ça baisse ds les stats???? voui, et je crois que tout le "progrés" que tu as fais dans tes stats avant de mourrir est perdu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je suppose que c pareil si on se fait coffrer........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je suppose que c pareil si on se fait coffrer........ bah évidement, c'est p'tet même pire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C bon j'ai pas été coffré et mort 0fois pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés