Buffy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Esque vous savez QUAND GTA san andrea sortira ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) Normalement,il sortira debut Novembre 2004 en France Modifié le 23 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je suppose que c'est sur PS2 mais ce serait pour quand sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 on ne sait jamais sa sera peut etre pour pc . J espere que ce gta ne sera pas une pale copie de la version play 2 car vice city ma decu au point de vue de vehicule ( on voit a certain horraire les memes voitures) il y a moin de vehicule qui circulent dans la rue que pour gta3 etquand on tourne la tete la voiture disparait . Franchement les devellopeur aurait pus passer 1 semaine de plus pour ameliorer le code mais il sont trop fainéant chez rockstars . tous se qui sont d acord avec moi le disent car il se fou**** la ge**le du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 A mon avi,ver Mai-Juin 2005(ce n'est qu'une supposition)car VC est sorti sur PS2 en Novembre 2002 et sur PC en Mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ouais je suis d'accord avec toi Shinobu, c'est chi*** quand un véhicule unique disparaît juste en tournant la tête; quant à la sortie de GTAsa sur pc, ça fait plus d'un an à attendre :#%$: :wall: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ...on va pas faire trop de :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pour l'instant les dates officielles prévues sont 19 octobre aux USA et 22 octobre en Europe, le "début novembre" qu'on peut ici et là n'est qu'une spéculation (rien ne dit qu'il sera repoussé comme VC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu va sur le site macreators tu verra ya un compte a rebour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 C'est un peu tard vu que ça fait un très long moment que vous avais poster ça mais merci de votre coopération !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés