davzell Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 voila j'ai modifié pas mal de voitures dans gta vice city et maintenant le jeu plante a quelque endroits. Je pense qu'il pante parce ke le fichier models est vraiment important. On ma dit qu'il y avais une limite a l'ajout de voitures et je pense que ce pour ca que sa plante et donc j'aimerais savoir comment on fais pour modiffié cette limite avec vc limit adjuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 voila j'ai modifié pas mal de voitures dans gta vice city et maintenant le jeu plante a quelque endroits. Je pense qu'il pante parce ke le fichier models est vraiment important. On ma dit qu'il y avais une limite a l'ajout de voitures et je pense que ce pour ca que sa plante et donc j'aimerais savoir comment on fais pour modiffié cette limite avec vc limit adjuster si ça plante à certains endroits ce sont très probablement des véhicules mal installés que tu croises et qui font planter le jeu (vérifie ton handling, ton default, et vérifie d'avoir installé le dmagic wheel mod) ...assures-toi de croiser une fois chaque voiture que t'as installée : à mon avis y'en a une qui pose problème ps : c'est plutôt au niveau du chargement du jeu que ça plante quand y'a trop de véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 et ben c le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 et ben c le cas alors mets desvéhicules plus léger : vc limit ajuster ne permet pas ces réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés