Aller au contenu

carte graphique hercule

Invité breakin.style.67

Messages recommandés

Invité breakin.style.67

voila bonjour je voudrai savoir si ca vaut le coup un gr force 2 mx 200 32 mo contre une hercule 3d prophet 4500  64 mo . parler moi en un peu de cette carte graphique(hercule 3d prophet 4500 64mb) ce serait mieu pour gta 3 non ?

c est a dire jtrouve que c est un peu cher mé bon jme suis pas encore decidé elle est a 70 euros avec une rame de 128 mo offerte et 5 jeux lol va savoir pk !

ben question tarifs, je peux pô trop dire...pas assez au courant des prix... :-/...par contre j'ai cette carte, et GTA3 fonctionne parfaitement (mais comme j'ai qu'un P3 733 Mhz, je mets ttes les options graphiques au mini...)...alors si t'as le fric et que t'as besoin de ram, ben profite, mais c'est que mon avis...(pis maintenant, les cartes 128 Mo DDR sont plus très chères... :-/)...

à toi de voir... ;D

c est de la sdram kil donne dedant et c ce que jai mé bon jprefere avoir qd meme une gf4

alors jc pas koi trop faire parce que moi je prevois cette carte pour gta vice city !

je prefere prendre la gf4 mx 440 64 mo sdr + tv car jai vu un site ou il montrait que de nos temp il fallait mieu  opter pour une geforce 4 la moyenne !!! et que la carte que je voulait prendre nest pas bcp plus meilleur que la  

geforce 2 mx 200 . comme je vai acheter la gf4 et me debarasser de la geforce 2 mx 200 a combien puis je la vendre a un bon prix qd meme et que ca attire du monde .(serieusement si possible lol pas des 1 euro , 2euro)

D'abord, si tu veux prendre une GF4 mx, change d'avis : les GF3 Ti 200 et 500 sont moins chères et à peine moins bonnes  alors que les GF4 ti 4200 sont à un bon rapport qualité/prix.

Situ veux revendre ta GF2 mx, faut trouver quelqu'un qui ne veut pas jouer avec ou qui a un pc en dessus du p III 500 pask'au delà c'est de l'arnauqe : il saura rien en faire. Si j'étais dans ce cas, je la paierais pas plus de50 € mais à aprt ça, je ne sais pas...