Invité andenos Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 G un pbm des que je lance le jeu il plante et je cherche un patch pour pouvoir jouer trankillement Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Callix Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai rencontré ce probléme également. Pour le régler, essaie d'effacer le fichier gta_vc.set qui est dans Mes Documents\GTA Vice City User Files Ensuite tu relance le jeu, et normallement plus de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 G un pbm des que je lance le jeu il plante et je cherche un patch pour pouvoir jouer trankillement Merci d'avance t'as fé des modifs sur ton jeu ? lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :ouin: moi aussi sauf que c'est le graphisme merci de répondre :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :ouin: moi aussi sauf que c'est le graphisme merci de répondre :...: ...commence par être un peu plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi g le meme blem , les chargements durent 30x plus longtemps qu'avant , les graphismes sont tout bizarre! c chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Fais un screen pour voir ton probleme . Je pourrai te dire ou provien ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 g pas envie de me retaper les chargements de 15mn si c bien a moi que tu parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouah 15 min de chargement . Essaye de réinstaller le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés