Invité tdelnatte Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon j'esseye de visionner un dff avec dffviewer apres avoir creer un dff avec zmodeler. Le probleme est que je n'arrive pas a applique de texture dans le logiciel dffviewer. J'ai bien mon modele 3d j'ai pourtant creer des txd mais il me donne pas acces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdelnatte Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je me suis mal exprimé. En fait je cherche a assigner une texture (via le logiciel DFFViewer )a un dff que j'ai cree moi meme comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdelnatte Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ah finalement j'ai enfin trouve la reponse a mon probleme. Il faut applique n'importe quel texture dans zmodeler au dff ensuite l'ouvrir avec dffviewer et recharge une texture differente et la ca marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés