~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut tout le monde, bon je voulais savoir comment on fait pour faire décoller l'hydravion dans al mission vibro dodo (moi c'est sur pc) parce que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, help me! :ouin: ~isa~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 salut tout le monde, bon je voulais savoir comment on fait pour faire décoller l'hydravion dans al mission vibro dodo (moi c'est sur pc) parce que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, help me! :ouin: ~isa~ 6 et 9 du pavé numérique pour faire varier l'assiette de l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça ne marche pas, je pèse sur 6 et 9 et la flèche dans haut et ça ne marche pas, aidez moi!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 c simple, comme tout dépend de la config des touches clavier, regarde dans tes options > il faut que tu accélères (avant) et au bout d'un moment (~10 sec) tu appuies vers le bas ou la haut (c selon ta config) sur le mien ça donne : accélérer = Z ralentir/marche arrière = S gauche = Q droite = D monter = flèche du bas descendre = flèche du haut rotation droite hélico/tourelle tank à droite = flèche de droite rotation gauche hélico/tourelle tank à gauche = flèche de gauche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 (modifié) je sais que ça parrait idiot comme question mais où vas-tu pour savoir al configuration de l'hydravion?est-ce que c'est dans option, réasigner les commandes? si c'est ça jsuis allée et ça parle pas de monter et descendre et j'ai aussi une autre question je me rapelle plus quand mais un moment donné il y a eu un message qui est apparut et qui m'a dit tenue de policier livrée à je me rapelle plus où, je crois que c'était après que j'ai finis la mission ''cop land'' c'est où qu'il livre la tenue de policier??? Modifié le 24 février 2004 par ~GgGgGg-UnIt~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 c'est effectivement dans réassigner commandes que tu pourras régler tes touches. essaie, tu finiras par trouver pour la tenue de flic, elle est au commissariat de la première île au sud, dans le vestiaire. ps : ne fais pas trop de :hs: , crée un autre sujet au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés