Invité Guest_Assassin Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Slu tt' ya bien des gens qui parlent de Need For Speed : Underground ici allors moi non plus je vais pas me gêner Bon,je voulais savoir si,quand on achète le jeu neuf du magazin...est-ce qu'il est patché d'une version quelquonque!?!?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 essaie de donner un nom plus explicite à ton topic une prochaine fois stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Non, je crois ke kan on l'achète si je me rappelle bien c'est la version1.0 il faut ensuite si tu veut le patcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés