Jump to content

Recommended Posts

Voilà, j'ai décidé de proposer un post Vampires : Il sera avant tout destiné aux jeunes désoeuvrés qui s'emmerdent le soir et ne veulent pas pourrir les posts existants (ou l'ont fait et y ont renoncé après une gosse baffe de modo :þ). Vous pourrez donc poster ici des cornichonneries en tout genre, qui n'ont rien à faire là. Cela inclu les blagues de mauvais goût (ou images de réponses, j'en suis friand), les gars qui chantent les tubes des années 80 et tout et tout...

 

Le concept arrive : ce post ouvrira vers 22.00 (GMT +1) et fermera le matin. Avant la réouverture, les posts idiots (tous, en gros : si vous voulez que ça reste, postez le normalement) seront virés.

 

Vous imaginez pas combien de temps j'ai négocié avec notre ami Midtownmad, mais avec LuK, on s'est dit que le délire d'un soir, ça doit pouvoir se partager. Si ça foire, on arrete et si ça marche pas on vire.

 

La charte reste d'application, au niveau xénophobie, piratage etc, mais est franchement assouplie au niveau spam et autres.

 

Voilà, bonne soirée

 

PS : non, les images de cul sont pas admises, hein jeunes pervers.

PS2 : les modos voulant poster des précisions sont invités à modifier mon post

 

Edit par mimiduchat : N'oubliez pas le canal Macreacity sur le serveur IRC de Macreators : http://forum.macreators.com/chat/?chan=macreacity ;)

(tapez "/nick " suivi de votre pseudo pour changer de "visiteurxxx"en arrivant sur le chan ;) )

______________________

 

Suite aux débordements, les règles suivantes s'appliquent :

  • Les doubles posts ne seront plus tolérés (même s'il s'agit de citations), éditez vos messages. Les messages fautifs seront effacés sans préavis (par TokTok).
  • Suite à deux dérapages (les 14/3/04 et 7/9/04), le topic a été fermé pour quelques jours. La prochaine fois, ce sera 2 semaines (par Xr et mimiduchat).
  • 29/06/2005 : Les membres qui t'chatent, floodent, ou foutent la zone dans ce topic écoperont d'une suppression de leur droit d'écriture sur les forums Macreacity de 15 à 30 jours sans préavis (par TokTok et mimiduchat).
29/06/2005 par mimiduchat : A ceux qui veulent une définition du Vampires, voici la mienne :

Le Vampires, c'est une sorte de philosophie du "nul" : c'est un topic qui a été créé pour que l'on puisse y parler de son quotidien, ou d'un sujet qui nous tient à coeur, ce soir là, un trip du moment (une image, une vidéo, n'importe-quoi...) ...mais quand on voit des messages contenant 1 ou 2 mots (le meilleur exemple : le message "premier" ou "prout" ou "pouet") : le vampires n'est pas fait pour ça, ce n'est pas sensé être une cour de maternelle, plutôt un hâvre de paix pour la connerie : mais dans le sens "noble" de "connerie", dans le sens de "Les nuls", ou dans le sens de Gainsbourg : "le repos de l'intelligence"

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...