Aller au contenu

sondage sexe GTA Vice City


Gros Tony

Messages recommandés

Ca sert à quoi un jeu avec du sexe ? Je pense que ce genre de jeux est (ou devrait être) de toute façon interdit aux moins de 18 ans. A cet âge là, si t'es pas capable de te trouver une copine ou juste "quelqu'un" pour avoir des relations sexuelles, c'est grave.

 

Quand je joue à GTA, c'est vraiment pas pour y voir plus qu'une femme toute carrée qui fait des streap-teases dans une boite, n'importe quoi ce sondage...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi un jeu avec du sexe ? Je pense que ce genre de jeux est (ou devrait être) de toute façon interdit aux moins de 18 ans. A cet âge là, si t'es pas capable de te trouver une copine ou juste "quelqu'un" pour avoir des relations sexuelles, c'est grave.

 

Quand je joue à GTA, c'est vraiment pas pour y voir plus qu'une femme toute carrée qui fait des streap-teases dans une boite, n'importe quoi ce sondage...

+++

 

entierement d'accord avec Tony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qd Luk parle de retrouver ce gene de truc avec une copine ou juste une personne par rapport aux jeux ou y a du sexe c entierement vrai et faut vraiment etre en manque et meme a sec pour retrouver ca avec un jeu franchement c ridicul ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuance : Avoir du cul à tout les copins de rue, aucun intérêt, mais avoir des boites de strip-tease sans filles à poil, ce serait bizarre... Simple question de logique : si R* veut nous faire entrer dans la peau de personnages toujours plus immoraux, on devra tomber certaines censures. Il faut aussi rester dans le bon goût : on ne fait pas un bon jeu juste en laissant le perso baiser sans censure, pisser où il veut et sodomiser des chats.

Ceci dit, si vous voulez du cul, faites des nouvelles textures pour remplacer les posters de candy, et les skins des femmes. Ce que R* ne peut pas faire pouyr des raisons légales, une communauté pourra le faire aisément. Si des sites de cul sont accessibles d'un simple clic, télécharger un mod ne devrait pas être plus dur.

PS : d'accord avec Tommy : à quand une fille à jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir des scenes de cul ds un jeu .... Ouai pkoi pas ? !! ... Pr le fun mais sinon c ss interets menfin si yen a ki aiment ca ds les jeux c leurs probs mais si vs vs excitez devt ca la ya un prob un gros prob ^^ :rolleyes:

 

Menfin c chacun ces gouts et ces avis ! pr moi c ss interets surtt si c pr le jeu GTA !

 

A+ Sur ce je vs laisse jai faim lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sondage est pour les pervers *

je préfère avoir plus de voitures ou des trucs du genre que de voir des scene de cul dans le jeu

Ouai moi de mm :D

 

sils veulent du cul ben a vs de trouver la suite ... LoL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez du cul = allé chez votre (vos) petite(s) amie(s) :D

Ouai pkoi pas c une bonne idee :D

 

Core faut il ke vs ayez des ami(es) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

Le sujet de départ avait déjà très peu d'intérêt, le chemin qu'il prend en a encore moins.

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...