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snake93

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  1. Wow merci Vicolaships ca c'est de l'explication je m'endormirais moin bete ce soir ^^ je vais essayer de faire le plus realiste possible il faut deja que je voi si les dummy de gta le permette.Sinon Arkh il y a bien des vitre sur le cockpit le soucis c'est qu'elles sont un poil trop translucide je rectifierais ca au plus vite .Je vais essayer de m'ateler a la modelisation de la partie train d'aterissage etc mais ca ne va pas etre aisé ^^. Merci pour vos coms j'essaye de mettre a jour au plus vite
  2. Merci pour vos coms!Vicolaships peux tu me dire exactement ce que tu entend par becs de bords d'attaques et flaps?Je ne suis pas super callé en aviation merci d'avance.En attendant une quelquonque beta voici de nouveaux screens: http://img209.imageshack.us/img209/861/rendersunbl2.th.jpg http://img399.imageshack.us/img399/6662/rendersun2sx3.th.jpg
  3. Une petite maj depuis le temps que j'avais pas bossé dessus ^^: -http://img262.imageshack.us/img262/3338/mirage2000rendu01tc2.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/2266/mirage2000rendu02ky6.th.jpg -http://img409.imageshack.us/img409/5834/mirage200rendu02si2.th.jpg Le model comporte actuellement 14 256 polys(triangle) et j'espere le finir sans dépasser les 20 000
  4. c'est quoi qui te plais pas?precise stp sinon ca m'aide pas trop lol
  5. Petite update pour vous dévoiler le cockpit j'esper qu'il vous plait.
  6. Ou encor pour aller plus vite tu peu extraire les textures de ton TXD (a l'aide de TXDWorkshop) ver un dossier de ton choix(format bmp c'est mieu) pui dans ce meme dossier tu ajoute ton fichier DFF pui tu l'ouvre avec zmod.Zmod trouve directement les texture pui ensuite tu modifie la forme de ton objet pui tu l'exporte en dff et les texture du txd seront en acord avec ton model.Il faut juste retenir que zmod ne sais pas lire un TXD il fo extraire son contenu pour que zmod puisse le déchifrer.
  7. nop pas encor testé je me concentre sur la modelisation pour le moment pui j'ai pas encore fais la partie mecanique les train d'aterissage linterieur etc donc c'est pas encor fini mais jy travaille sinon oui je suis sur la demo du 9 il est tres pratik.Le meshmooth gache tt le maillage en effet :/.Et Fred sincerement 3ds change la vie meme si au debut on s'y perd qd tu as fais quelques tuto ca devien vite le logiciel miracle comparé a zmod....la preuve j'ai fais tout ca en meme a peu pret une semaine ^^
  8. Merci Jojo^^ Sinon non j'ai pas utilisé le meshmooth ca améliorai tres peu et par endroit ca dégradai meme le model puiske ca déformai le maillage :/ et niveau poly ca tourne autour des 4 000 par contre en triangle fodrait que je regarde.Pour le scale j'y ferais attention lol ^^ pi pour la modelisation c'est majoritairement en quad.
  9. Pour le rendu de la vitre ca vien du material que j'ai pas travaillé mais rien de grave sinon les 2coté s'atach automatiquement car j'ai utiliser la fonction"symetrie" voila voila sinon les vu wireframe: face coté 3d voila voila ^^
  10. Merci,nop je m'essay à 3dsmax et je dois dire que pour les rondeurs ca m'a beaucoup aidé mais je pence que si il doit y avoiir convertion pour GTA je le passerais sous zmod.En tous cas ravie de voir que certain ne pence meme pas a parler de l'avion en lui meme mais de mon post....
  11. Voila je vous présente mon nouveau projet un mirage2000 j'esper k'il vous plairas
  12. Petite mise a jour de mon Z4 pour un screen du rendu j'esper qu'elle vous plait
  13. Ouep tout a fait fé expret pas de levier pas de moteur pas de doublage du hardtop mais ca viendra :)c'est qu'une beta pour faire patienter lol
  14. Nop j'ai pas doublé le hardtop encor :)c'est pour ca et pour le chrome je vai le changer ^^
  15. Oh des bugs il y en a surment pui selon les gouts ca difere je vais te faire plaisir et poster la premiere Beta test ^^ voila j'attend vos réactions.
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