worms91
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Débloquer Une Création Dans Zm Comment Faire ?
worms91 a répondu à un(e) sujet de worms91 dans Aide et discussions sur la création
exact -
Débloquer Une Création Dans Zm Comment Faire ?
worms91 a répondu à un(e) sujet de worms91 dans Aide et discussions sur la création
merci pour le titre ! Bon je vais essayer de bidouiller alors edit: mince alors, il n'y a pas moyen de l'importer avec le script 3dsm6....Il me dit de contacter l'auteur lol je suis vraiment dans le cac* -
Débloquer Une Création Dans Zm Comment Faire ?
worms91 a posté un sujet dans Aide et discussions sur la création
DSL pour le titre j'ai voulu écrire débloquer une création dans ZM comment faire bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me dise comment débloquer (par MP si c'est secret) un fichier dff car lorsque j'ai exporté ma création je l'ai bloqué pour ne pas que l'on me pique des truc dessus...Depuis j'ai changé de PC donc je n'ai plus les z3d et dff d'origine (j'ai récup la version à telecharger sur le site de elrayzuer qui m'a gentilemment hebergé mon solex)...Comment puis je faire pour afficher ma création sous ZM ? j'ai 3dsmax6, si vous avez des idées pour importer exporter, une astuce je suis preneur (toujorus pour resoudre mon bleme) Pour info ma création était le solex (voir dans exposition des créations) a+ -
dsl si je ne post plus mais j'attend que quelqu'un se manifeste (quelqu'un qui a le filtre)... et puis je viens d'avoir un accident en 2 roues alors g pas mal de truc à retaper donc j'ai de moins en moins de temps libre, surtout avec mon déménagement...dsl pour le HS
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Ma Création: Solex 2200 (en Cours)
worms91 a répondu à un(e) sujet de worms91 dans Exposition des créations
et bien comme on m'a oublié je vais faire parler de moi en postant ma version SA (merci à Elrayzeur pour sa convertion) -
Ma Création: Solex 2200 (en Cours)
worms91 a répondu à un(e) sujet de worms91 dans Exposition des créations
bonjour... J'ai posté ma réa le 21/08/2005, 20:56 et je ne l'ai toujours pas vu passé dans les news...m'aurais t 'on oublié ou alors gta macrea ne met plus dans les news les fichier de Vice city? -
normal que ça bloque...si tu importe un dff et que tu le modifis et que tu l'exporte...ba sa bloque la jeu ! enfin ct comme sa sur vice city edit: j'ai trouvé ça sur le forum, peu etre que ce dark pact pourrais nous etre utile en cas de modif du main.scm pour eviter de refaire une partie! (si quelqu'un sais comment ça marche... a oui aussi, jlai trouvé sur gtaforum je crois...)
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c'est à dire? Il va bien falloir modifier les lignes car il n'y aura pas forcement le même nombre de pièces tuning voitures poubelles pour les motos
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oki va pour ces 4 voiture. donc les miss poubelles sont comme l'a dit banane : - perenal - glendale - regina - landstalker Quelqu'un qui a la version 2 de ZM avec le filtre dff pourrait étudier comment sont faites les pièces ainsi que les voitures? Voici les lignes des miss poubelles: - peren, exh_b_l, exh_b_m, exh_b_t, lgt_b_rspt, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, spl_b_bar_m, spl_b_bbr_m, spl_b_mar_m, wg_l_b_ssk - glendale, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw - regina, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw - landstal, exh_b_l, exh_b_m, exh_b_t, exh_b_ts, lgt_b_rspt, lgt_b_sspt, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw
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dsl de ne pas éditer mais le bouton n'est plus là alors... (a moins qu'il ai bougé?!) J'ai fait une liste de voitures poubelles (je ne me souvien plus des noms exacts), choisissez en 4 : landstalker perenal glendale oceanic hermes régina clover... tornado picador edit: a si en fait je peux editer..., mai pas mes autres message dans le sujet,est ce normal???
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on modifiera donc ces ligns? quelque chose me tracasse.... comment se fait il que les motos ai des pièces alors que l'on ne peut les tuner? pour le moment ça va etre dur sans filtre...donc si quelqu'un l'a, pourrais t il nous donner des infos a propos des dff voiture et des pièces?
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je sais pas si c réalisable ta ptite idée, mais je veux bien utiliser mon jeu pour l'experience...la ligne je l'ajoute à la fin de celle des voitures? a oui aussi derniere question: comment peut on faire pour que les motos puissent rentrer dans le transfender pour se faire tuner ? edit: ça correspond à quoi ce qu'il y a après exhaust? ça yai on a un fan! lol propose des caisses que t'appelle "pouri" ça pourrai faire avancer le projet! en attendant je vias voir comment c un dff de piece tuning dans zmodeler, pour les dummy, hierarchie et tout (si yen a) edit:j'avais oublié, j'ai pas la version license de ZM .... donc si quelqu'un peu faire ce que g mis au dessus ça serait cool.à mopins que d'ici là je puisse l'acheter.
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ouai mais il faudrait trouver le moyen que les voitures changé ne puisse plus rentrer ( le code des motos si possible ). Ensuite pour les lows rider, moi je serai ok jy avait pas pensé...reste à savoir s'il existe 4 model de lowrider....
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bonjour à tous, Voici mon 1er projet: Faire du tuning sur, pour commencer, la pcj600. C'est en ayant vu la skyline ( téléchargée sur un site) que l'on peu tuner dans l'angel wheel chépakoi que j'ai eu cette idée. Donc l'idée serait de faire des pièces de moto et de les remplacer par les pieces de voitures, donc il n'y aura plus de tuning de voiture, ça sera le seul défaut (sauf si quelqu'un d'autre a une idée).Ensuite il faudrais savoir comment fonctionne l'emplacement des pièces afin de les placer sur les motos.Après, savoir comment renommer les pièces dans le jeu, et comment gerer le prix de ces pièces, faire que les motos soient autorisées dans les garages de tuning (comme sur un des mods que j'ai pu voir). Bon, voilà ma 1ere idée à développer (rien ne vous empeche de m'arreter dans mes délire si quelque chose vous parait débile) le sujet reprend sur ce topic je ferais une MàJ des que possible edit: résumé des significations des débuts de nom des pièces (à verifier, les dff): rf = prise d'air toit ( roof) exh = échappement fbmp = front bumper (pare-choc avant) nto rbmp = rear bumper (pare-chocs arriere) spl = spoiler (aileron) wg = wing (ailes latérales) là comme pour le spoiler j'identifie quelques lettres avant derniere pour le numéro (aile 1 ou 2) et la derniere pour le modele de la voiture... merci à Mightytyphoon pour toutes ces traductions. maintenant il faut faire un choix des voitures ( 4 vu qu'il y a 4 motos [la 900, la 600, la 500 et la 400]) que l'on ne pourra plus tuner...Vous avez une idée de ces 4 voitures ? Si possible des poubelles...donnez moi des idées! sinon prochainement je vais regardé sur logiciel les pièces de tuning du gta3.img. Ensuite il faudra trouvé les modifs possibles sur les motos ainsi que le prix des pièces...j'ai pensé à : - plaque phare 200$ - sabot moteur 150$ - couleur moto, selle et roue 100$ la couleur - barre culing 150$ et crash cage 200$ (pour le stunt) .........d'autres idées, hésitez pas, completez la liste, je la metterai à jour.
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Projet: Crack No Dvd Avec Patch 1.01
worms91 a répondu à un(e) sujet de worms91 dans Aide et discussions sur la création
je ferme ce topic à propos de mon projet pour le tuning moto, qui n'a plus rien a faire ici (je fais un topic special puisque le titre de mon sujet a été changé) sinon pour le no dvd si vous avez des idées hésitez pas...à oui aussi, pour le tuning de moto, je vais bientot extraire les pièces tuning du gta3.img pour voir un peux ce que l'ont peux faire...