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BES

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  1. :-/ Bonjour à tous et bonne année. Voila j'ai télécharger il y a quelques jours le programme sanny builder V2.99 dans le but d'ajouter des voitures dans mon jeux. Mais lorsque j'essaye de decompiler mon main.scm il m'indique plusieurs erreur dont "INVALID POINTER OPERATION" ou "Impossible de compiler script.img" ou "Access Violation at adress 00401C72 in module "sanny.exe". Write of adress 444F4D42" Dans les options je n'ai fais que 2 choses, le mettre en francais et indiquer l'endroit ou se trouver le dossier de mon gta sa. J'ai consulter plusieurs sites internet afin de voir comment configuer mes options mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution a se probleme merci de bien vouloir me la tranmettre. MERCI D'AVANCE et ReBonne année.
  2. BES

    Aston Martin Db9

    Merci beaucoup pour toutes ces reponses, je vais installer le mod qui remplace le shopping.dat car je pense bien que c'est de ce fichier que viens le probleme sinon tanpis. MERCI BEAUCOUP. :bye: BONNE FETE.
  3. BES

    Aston Martin Db9

    Merci pour la reponse mais je viens de réessayer avec la jester et ca ne marche toujours pas.Avez vous d'autres solutions ? :???:
  4. :-X BONJOUR A TOUSVoila, j'ai telecharger aston martin db9 tout a l'heure, je l'ai installée avec les kits pour modifier la carosserie j'ai ajouter les fichier .dff et le fichier .txd et dans data j'ai changé le carcols, carmod, handling et vehicle je n'ai touché a rien d'autre. Quand je suis arrivé dans mon jeux j'ai pris la Sultan, et j'ai été au garage a San Fierro le wheel..... enfin celui de base pour transformer ce vehicule et ce dernier ne s'ouvrait alors j'ai été au garage a coté de la cossession a San Fierro, je ss entré dedant, je pouvais changer les couleurs, ..... mais pas les kits carrosserie. Pourqu'oi ?Merci a l'avance. :???:
  5. Bonjour à tous, Mon probleme survient quand je creer une map que j'etablis au dessus de la mer par exemple pres de l'aeroport a Los Santos a la gauche des pistes, je ne vois qu'une partie de la map. Je sais que ce probleme vient du faite que la map de gta san andreas s'arrete a cette endroit et que donc je ne vois que la moitié de la map une partie que je ne vois pas si je me retourne et une partie disparue. Est ce qu'il existe un programme me permettant d'agrandir les limites du jeux pour que je puisse placé ma map en entiere ? MERCI D'AVANCE
  6. Merci Beaucoup pour la reponse mais cela n'est pas indiquer, pour finir j'ai utiliser le programme d'instalation automatique des mods car il y avait un fichier sami et les textures se sont bien mise toutes seules. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple. Si quelqu'un cela dit sait qu'elles sont les lignes qu'ils faut ajouter et ou pour que toutes les voitures puissent disposer de toutes les jantes, ce serait super !MERCI D'AVANCE
  7. Merci bien mais est ce que tu pourais mettre un lien vers un site qui me l'explique car j'ai deja chercher et je n'ia pas trouver. Merci D'avance.
  8. Bonjour à tous. Voila mon probleme est qu'apres avoir installé ce mod pour remplacer les jantes de sa ac c'elle de NFS:MW comme il etait indiquer dans le jeux, je n'ai pas les textures sur les jantes ce qui me semble logique car lors de l'installation il me demandait de supprimer les 15 dff et de les remplacer par les 15 fff ainsi que par les 15 txd qui portent le meme nom, hors il me semble que les txd des jantes ne portent pas le memes noms que leurs dff. Je pense qu'il y a un fichier ou l'on peut modifier le nom des txd pour que je les remplace par les bons ou si il y a une autre maniere de faire, elle est la bienvenue. Merci d'avance PS: SI vous savez egalement comment permettre a chaque voitures d'avoir toutes les jantes presentent dans le jeux dans leurs magasins respectif ce serais vraiment bien. MERCI.
  9. Je viens de supprimer ce fichier et heureuse surprise, cela fonctionne !!! Merci Beaucoup
  10. Moi j'ai un probleme depuis peu, Qand je lance mon GTA SA il m'indique Ecran no Signal ce qui n'etait jamais arrivé au paravant. Je n'ai rien fais de speciale j'ai juste remarquer qu'une fois j'ai vu le logo de rockastar du debut a 1/4 sur mon ecran alors je me suis dit que cela venait d'un probleme de resolution et en connaissant les menus par coeur j'ai trouvé l'endroit pour changer la config et mettre en un autre format que 800*600 et là il a buger. Donc en gros mon jeux se lance, le son est la et tt est present, je sais meme y jouer mais il m'indique pendant qqu secondes No signal et je n'ai pas d'image. Comment resoudre ce probleme Merci d'avance. PS : j'ai reinstallé mon GTA, j'ai eteint mon PC, il a fonctionné j'ai remis les marametres car tous c'et remis par defaut ca a fonctionner pendant une journéé ensuite le probleme est revenus. ça fais tres lgtps que j'utulise gta sa et je n'ai jms eu ce genre de probleme.
  11. Donc voila ma question est la suivantes, comme permettre a une porte de garage de s'ouvrir et de faire en sorte que la voiture qui soit dedans reste meme apres un chergement de partie, comme les garages des maisons a achetées mais sur un terrain vide ou acollé a une autre maison, ..... qui soit autonome. J'ai le programme Med qui me parmet d'ajouter des portes de garages mais elles ne souvrent pas ? comment faire ? MERCI D'AVANCE
  12. BOnjour, voila j'ai telecharger il y a quelques heures le programme Med permetant de creer des maps. Mon seul probleme est que le bateau que j'ai mis dans la mer est transparent enfin on le voit par sacade et on passe a travers, je sais que cela vient d'un probleme de colision mais je ne sais pas comment faire a savoir que j'ai pris le dff et le txd du bateau que j'ai fais un copier je les ai renomer pour avoir un 2 eme bateau et qu'il ne confonde ac le premier bateau donc j'ai les textures, le dff mais j'ai n'ai pas le col. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. MERCI D'AVANCE
  13. Hello camarade, apparement tu as abandonner ton projet a moin que tu nous reserve une surprise pour la sortie de Pirates des Caraibes 2. Quoi qu'il en soit il serait dommage de ne pas terminer ce magnifique batiment en lui donnant toute sa beautée originale. Je compte sur toi pour le terminer et nous permette de l'ajouter a notre SA. Bon vent camarade.
  14. BES

    Jantes Comment Les Installer ?

    Merci mais le probleme c que c bien celui de bucatti996. Et si je rajoute uiquement les .dff les jantes sont tt blanches donc j'ai rajouter les .txd aussi dans gta3.img mais ca ne change rien, les jantes sont toujours aussi blanche. Voici une partie du readme : - You need to open gta3.img with IMGtool v 2.0 - Delete all the files named wheel_*.* as listed above... you will only find one .dff file for each wheel. (e.g. wheel_gn1.dff) - Then add all the files from the folder 0_final from my archive ... each wheel has 2 files. I am not working with vehicle.txd... Rockstar wheels use the vehicle.txd as texture archive... i didn't want to do that, so I provide the .txd separate for each wheel, therefore you need to change veh_mods.dat so the wheels work properly in game... see below... - After you added all the files, rebuild the archive and then close IMGTool. ************** *VEH_MODS.DAT* ************** - Now you need to edit veh_mods.dat which is located in your data\maps\veh_mods folder. You will find an entry in there for each wheel... change "vehicle" into wheel_*.* for each entry... e.g. old: wheel_gn1, vehicle, ... new: wheel_gn1, wheel_gn1, ... that's about it for adding the wheels. Je ne sais pas si je peux faire ça mais comme ça c claire. Merci d'avance et desoler si je ne peux pas le faire.
  15. BONJOUR A TOUS. Voila ma question est comment installer des nexs jantes que l'on peut remplacer dans les garages de tuning. J'ai deja remplacer les fichier en .dff et j'ai les fichiers en txd mais je ne sais pas ou les ajouter. Normalement ac Workshop ??? Je l'ai deja installer sur mon pc. Les jantes iront dans les 3 garages de tuning : Transfender, ANgel quelque chose comme ça et le 3eme je c plus. Merci d'avance pour votre aide.
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