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fredzaza

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À propos de fredzaza

  • Date de naissance 10/01/1984

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  • Centres d'intérêt
    musique , jeux video , 3d , ......

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  • Configuration PC
    athlon xp 1800 + 256 MO de ram ATI RADEON 7000

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Vendeur de kebab

Vendeur de kebab (3/14)

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Réputation sur la communauté

  1. la je repondrais " te fatigue pas " je pense que aucun d'entre nous te la fera a moin d'un grand coup de chance . mais je pense que t'as plus de chance de gagner a l'euromillion :lolol: mais bon qui ne tente rien n'as rien , ca resume bien , si tu tente que d'alle t'atyend pas a l'avoir un jour ta moto . . .
  2. merci , quand on aime on ne compte pas lol bon sinon l'actros mega space avec la citerne et 7 skin , et le pack tp avec 5 skin ( actros 8x4 dumper , le cat 966g2 v2 , actros 8x4 benne avec une remorque porte char ) sont disponible sur un site allemand deja , et bientot sur macreator . Enfin je l'esper car j'ai tous envoyé mais pas de reponse encore donc . . .
  3. Merci ^^ ba pour l'unimog si mes partie reste inchanger j'ai encore tout sur mon DD donc c'est bon de ce coté la ( pressé de voir ta version fini ) sinon je modelise bien sous zmodler 1.07b et je convertie avec le 2 voici un petit joué pour l'actros lol citerne spitzer eurovac , 15 h de travail environ http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-4.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-5.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-6.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-7.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-8.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-9.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-10.PNG 73 442 poly , il me reste la texturation ( les skin qui iront avec l'actros ) et la convertion pour l 'actros il y aura encore un skin DHL , VOS , GIRAUD qui arriveront bientot et voici ceux deja fini : http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m28.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m30.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m32.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m36.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m37.PNG edit : voici la citerne in game avec 3 skin de fait http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-15.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-16.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-17.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-18.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-19.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-20.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-21.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/citerne-22.PNG . . . pour ceux que ca interesse lol
  4. voila quelques news au sujet de l'actros mega space . Une foi fini je m'ocuperais de la cabine moyenne 2 type de skin est prevu pour l'actros une plutot tuning avec des peinture de paysage ou autre . Vous pouvez metre n'importe quelle image en fond sans faire de modif ou de placement particulier pour que sa marche ( pas encore convertie ) http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m18.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m19.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m20.PNG et une normal ou l'on peut faire des skin d'entreprise ou de melange de couleur http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m21.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m22.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m23.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m24.PNG sur ses screen le camion est de de couleur gris et blanc ( blanc couleur prim et gris + la calandre avant couleur sec ) en faite dans le carcol les couleur sont a 1,1 donc blanc , et donc les couleur vienne de la texture " remap_1 "qui est dans le .txd ( le gris et le blanc de la carosseirie , la calandre , les garde boue arriere , les jantes egalement et quelque petites autre choses ) j'ai fait de tel facon qu'avec le skin present sur les screen ci dessus , on puisse en changeant la couleur prim , changer le blanc par n'importe quelle couleurs dans le transender . en prenant un skin dans le transfender ou le gris serrait blanc et en changeant la couleur secondaire , on peut faire des melange de couleur rien que dans le transfender . Après il y aura egalement des skin comme pour la pelleteuse , d'entreprise existente. Le template sera la egalment pour ceux qui veulent faire leur propre skin
  5. voila j'ai un petit soucis , depuis que j'ai formater mon PC , je veut lancer txd workshop que j'utilisais pour créer mes txd pour gta sa , et la j'ai une erreur " security failed , possible virus infection " je ne sait pas d'ou sa vien sa marchait avant le formatage et la sa me le bloc pas moyen de le lancer , est ce que quelqu'un aurait peut etre deja eu se probleme avec ce ou un autre logiciel et pourrait me venir en aide ? merci a ceux qui voudront bien m'aider
  6. vraiment très jolie a regarder . Le maillage est super propre c'est surper bien modelisé il n'y a rien a dir Dommage que tu ne fasse pas quelques camions lol , bonne continuation
  7. salut tout le monde , pour les eventuelfan de camion voila 2 nouvelles version de cabine de l'actros cabine mouyenne http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m3.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m4.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m5.PNG le mega space http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m8.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m9.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m10.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m11.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/actros/actros-m12.PNG Encore quelques detail a regler sur les 2 version ,des deflecteur a faire et la convertion
  8. Oula non pas du tout , ca c'est simplement 2 couleur . pour faire des peinture perso que tu choisira dans le transfender voila comment on fait : Deja il faut que tu texture toute les partie qui seront modifier dans le transfender avec le meme materiel , donc il faut que tu mette tout sur la meme image ensuite il faut que se materiel s'apel " remap_1 " et que la texture utilisé pour se materiel s'apel " remap_1.bmp " ensuite tu fait ton .txd normal avec le " remap_1.bmp " a l'interieur . Jusque la se n'est que de la preparation ensuite pour faire les peinture , tu prend l'image " remap_1.bmp " que tu modifira pour faire le paintjob que tu souhaite cette nouvelle image irra dans un autre .txd qui contiendra uniquement cette image .Cette nouvelle image doit porter le nom du vehicule qui est remplacer suivi d'un numero de 1 à 4 example si tu remplace le walton l'image modifier s'apellera " walton1.bmp " et tu placera cette image dans un .txd qui s'apellera " walton1.txd " le jeu n'en accepte que 4 aparemment voila si ta pas tout bien compris demande ^^
  9. La liebherr devrait etre prete pour les telechargements Il n'y aura " que " 14 skin au lieu de 16 , si jamais il en manque tout le monde est libre de faire ses propre skin grace a ceci : http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/remap_1.GIF http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/walton-1.GIF donc sur chaque image que j'ai utilisé pour faire les peintures il y a des reper pour les emplacement des objet texturé , donc il est très facile de modifier l'image et donc de faire ses propres skin ^^ donc voici la suite des peinture : http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-64.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-65.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-66.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-67.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-68.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-69.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-70.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-71.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-72.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-73.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-74.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-75.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-76.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-77.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-78.PNG il y a donc 8 skin qu'on peut prendre dans le transfender + 1 skin d'origine sur la pelle , donc 9 en tout de type " sans les autocolant d'origine liebherr " et 4 skin qu'on peut prendre dans le transfender + 1 skin d'origine sur la pelle de type " avec les autocolant liebherr " j'ai separé en 2 type car les .dff etaient different pour plus de facilité . Pour chaque type de skin sont disponible 2 .dff car il y a la version avec pneu simple et pneu double dans le .rar il y a des screen avec la presentation des skin et des pneu simple et double histoire de s'y retrouver PS : le screen http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/walton-1.GIF n'est pas a jour ici mais il le sera dans le .rar
  10. voila quelques petites nouvelles de la 900 c 6 skin sont terminer sur 16 de prevu pour l'instant : http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-50.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-51.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-52.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-53.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-54.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-55.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-56.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-57.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-58.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-59.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-60.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-61.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-62.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/LIebherr/liebherr-63.PNG voila pour l'instant le reste ne devrait pas tarder
  11. Oui c'est sur que c'est plus facile de refaire le vehicule de A à Z plutot que de faire les ligne qui devrait etre dans le " readme" qui contient une ligne de handling , une pour le vehicule.ide et une pour le carcol je pense que ton argument n'est pas très valable mais si sa te tente http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html
  12. voila un petit avancement de la pelle avec 4 extra et un nouveau jeu de jantes , et la peinture de base qui est fini .Il ne manque qu'une petite partie de l'interieur et les dent du godet . A part ca je ne voit rien d'autre qui manque , et vous ? http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-30.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-31.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-32.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-33.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-34.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-35.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-36.PNG dsl je n'utilise jamais " imageshack.us " , fait enregistrer la cible sous tu poura peut etre les voir avec moin de mal
  13. Alors la tout a fait d'accors avec ca , si tout le monde faisait au moin ca avant de demander des truc par si par la . . . C'est deja pas mal , ta compris les premieres base , par contre le placement de poly c'est pâs encore ca ( logique ). Une fois que tu auras recommancer encore et encore ceratine partie voir meme la totalité de la caisse , tu verra deja que ca ira mieu . Te decourage surtout pas et continu comme ca tu est sur la bonne voit . Si t'as des choses que tu comprend pas , n'esite pas a poster tes question et surtout poster ton avancement que l'on puisse te donner des conseil la ou on peut
  14. merci ^^ voila un pti avancement http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-20.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-21.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-22.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-23.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-24.PNG http://membres.lycos.fr/fredzaza/liebherr-25.PNG 72 598 poly reste encore pas mal de taff
  15. eu petit conseil , faudrait peut etre s'investir un peu plus pour avoir un peu de chance que ton reve se realise , parce que la ,s'inscrire sur un forum juste pour demander un vehicule , sans le moindre support , pas de photo d'angle multiple , pas de blueprint , rien du tout . . . Honetement ca motive pas Le meilleur moyen d'avoir ton vehicule dans ton jeu ( s'il est vraiment introuvable sur le net ) c'est de le faire toi meme une bonne aide au cas ou sa te retentrais : http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html pour aprendrea modeliser sous zmodler ^^ et si ta besoin de conseil , pas mal de monde ici serait pret a t'en donner je pense quelle chance , t'es pas trop exigent , lool
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