mafia
NFS4
NFS6
NFS : undergroud
Hitman
Hitman II
Singles
Restaurant empire
syberia
syberia 2
swat3
tout les GTA
no one lives for ever 2
splinter cell
matrix
max payne
max payne the fall of max payne
wolfenstein
Salut. Si tu veux je peux t'aider. Il faut que tu détache tous les détails de la voiture. C'est très long mais le résultat est sans appel.
http://img20.exs.cx/img20/5170/b2-AVsansnormals.gif
http://img20.exs.cx/img20/9303/9c-AVavecnormals.gif
Au pire, tu peux m'envoyer ta voiture si tu veux
Sinon ta voiture est très belle, j'éspère que tu la finira
à Mageblanc : ARGHHHHHHH ! la ça me la fou mal il est nul le mien a cote de celui la
il ne faut pas dire ca, aucun travail n'est nul. moi aussi au début je me disait la meme chose en voyant celle des autres mais a force de recommencer on fini par aquerir de l'experience et on fait des voitures de mieux en mieux modélisée. Il ne faut SURTOUT pas se décourager car quelqun d'autre fait la meme voiture que toi. Si je vous montre mes premières voitures vous pleurerez de rire, c'était un désastre
j'ai retrouvé ca ds mes telechargements pr Vice city, trouvée sur GTAinside mais vite supprimée (surement uploadée sans autorisation).
http://img68.exs.cx/img68/8597/PEUGEOT605SCREEN.jpg
et etant pour ma part aussi présent sur NFScars.com, je comfirme que c celle de krikke(regarder les textures des phares...)
http://img63.exs.cx/img63/9695/nfshs_02_copy1.jpg