Aller au contenu

"Clém"

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par "Clém"

  1. Tu croit ca? ta vu la terre comment elle se rechauffe rien qu'en 100 ans? c'est demensiel nono a entirement raison  :unsure:

    dans 1milliard d'années il y aura encore la terre mais sa metonerais que les hommes y soit encore, d'ailleur je me demande meme si dans 50000 ans l'espece humaine n'aura pas disparu.

    moi perso je trouve que c'est une bonne idée.

     

     

     

     

    :ph34r: +++

  2. je ne pense pas qu'il y a bcp d'israeliens pr la paix ....

     

    Car tous les soit disant "civils" israeliens  sont des colons, c'est a dire qu'ils ont eux meme choisi d'aller en palestine pour la coloniser !!

    alors que les palestiniens sont la-bas depuis tres tres longtemps !

    Je ne dirais pas non plus que tt les palestiniens sont pr la paix et pour le partage du territoire, mais la ca se comprend : on vient les virer de chez eux, et on leur dit de faire moit-moit du territoire (enfin... 90% - 10% plutot !! )

    c'est comme la France qui voulais récupérer l'alsace, sauf que la france  avé 90 % et la, c les israelins qui ont pris 90% !

    tu fais une generalité

    c'est pas parce que sur les info il montre les israeliens tarer a fond anti palistinien qu'ils sont tous comme sa.

  3. j'ai voter blanc car il y a des israeliens qui veulent aneantir les palistiniens. Mais il ne faut pas faire une généralité .C'est une minorité mais qui a beaucoup de pouvoir.

    et de l'autre coté il y a les palestinien qui commete des attentats mais il ne faut pas non plus faire des generalités. ;)

  4. Pas encore chez moi...

    La taille des fichiers qu'on peut attacher change aussi

    bizarre

    moi j'ai ressu ce mail

    Objet :  250 Mo de stockage sur MSN Hotmail ! 

     

    Les 250 Mo sont arrivés !

    Vous disposez maintenant de 250 Mo d’espace de stockage dans votre boîte MSN Hotmail. Inutile de supprimer vos mails, vous pouvez tout conserver ! Vous pouvez aussi envoyer et recevoir des pièces jointes pouvant aller jusqu’à 10 Mo… et plein d’autres choses encore : sécurité, retouches photos…

    Tout savoir sur la nouvelle version de MSN Hotmail... http://64.4.55.109/crs_3404.gif

    (+plein de pub)

    en plus on a 10Mo de pience jointe

  5. moi depuis tout a l'heure j'ai une nouvelle copine dans las venturas, une vrai sado-mazo

    pour lui faire plaisir je dois aller dans un sex-shop pour m'acheter une tenu en latex. et si je viens sans cette tenu bah elle m'aime plus.Pourquoi on est obliger de prendre que des digues comme meuf moi je voudrais bien avoir une meuf calme ou je lui ferais des diné romantique :P .mais bon entre catarina, denis et elle ;) je prefere quand meme ma petite derniere sado-mazo :D on fait tramblé les mur :P

  6. merci beaucoup a Masta pour son aide très precieuse et aussi a ma mère qui a corrigé mes fautes.

    un conseil: copier le texte dans word sa sera plus facile a lire ;)

    Sujet 7 :Le cancre de la classe devient subitement le meilleur élève.

     

     

    Voici mon histoire, je m’appelle Jules et j’ai 15 ans.  Je vis dans les Pays de Loire, plus particulièrement en Loire Atlantique.  Ici, je vis dans une petite ville nommée Clisson, j’y suis né.  Depuis ma naissance, je vis avec les mêmes voisins, le même entourage, les mêmes filles.  Ma mère me dit toujours : « Tu sais Jules, les humains peuvent être très cruels, car bien peu prennent le temps de penser.» Donc, depuis que je suis enfant,  je pense, je ne veux pas être cruel, j’aime tout le monde.  Le corps humain n’est qu’un moyen de déplacer notre identité ; malheureusement, le sexe opposé a tendance à être attiré par un beau physique.  Je suis pas gâté de ce côté-là, et même si ma mère dit que les femmes savent aussi regarder du côté du cœur et de l’esprit, les filles de mon entourage, elles, ne savent pas regarder de ce côté-là, elles ne font que me lancer des méchancetés sur mon physique. Au collège, c’est encore pire, j’aime pas les cours, je ne comprends rien, en plus, dès que le professeur a le dos tourné, les autres élèves me jettent des bouts de gommes ou me tapent. Aujourd’hui, c’était différent. Quand je suis entré dans le collège, personne ne m’a fait de croche-pied, au contraire tout le monde me disait bonjour. Arrivé en classe, mon bureau était occupé par Olivier, l’élève le plus doué dans toutes les matières mais aussi l’élève que je crains le plus, celui qui me tape le plus. Mais aujourd’hui il était différent. Normalement, Olivier est un tombeur, un de ceux devant qui les filles se jettent avec le maigre espoir qu’il les remarque. Cette fois, Olivier avait plutôt l’air d’un soufre douleur, j’ai même vu ses copains lui jeter des boulettes de papiers à la tête et les filles lui jeter des regard de dégoût comme ceux que j’avais l’habitude de recevoir. Je m’assis donc à la place où se trouve normalement Olivier. Le cours commença et Olivier continuait de se faire canarder et étrangement je ne reçus aucune boulette. Mme Dupont, notre professeur de Maths, écrivit une équation des plus compliqué au tableau et demanda qui voulait la résoudre. Personne ne leva le doigt, et au grand étonnement de tout le monde, surtout de moi, mon doigt se leva et sans le vouloir je me leva, me dirigea vers le tableau et résolus l’équation sans problème. Durant tous les cours de la matinée, je répondis à toutes les questions des professeurs.

    La cloche sonna la fin du dernier cours de la matinée, je me dirigeai vers les casiers et croisai la belle Annie, blonde aux yeux bleus, avec un corps aux formes invitantes, cette fille représente parfaitement le stéréotype même de la femme du 21e siècle.  Pour la première fois de ma vie, elle me regardait, elle m’a même lancé un clin d’œil. Je ne pouvais en croire mes yeux, je me suis dirigé vers les toilettes et c’est une fois devant le miroir que j’ai vu quelqu’un que je ne reconnaissais pas, mais si je le reconnais, c’est moi mais sans les boutons avec un corps bien proportionné. Je me suis pincé la joue pour m’assurer que c’était bien moi que je regardais, oui c’était bien moi, mais différent. Sans perdre une seconde, je me dirigeai vers une fille qui bavardait près d’un casier.  Je la pris dans mes bras et l’embrassa. Normalement, je n’aurais jamais tenté cela, mais avec ma nouvelle identité physique, j’ai tenté le coup. Ce fût un long et doux baiser, comme ceux auxquels je rêvais depuis des années, car malgré mes 15 ans, aucune fille ne m’avait laissé l’embrasser. Tout à coup, j’étais devenu un de ceux que j’enviais, j’étais un tombeur. Après avoir mis mes livres dans le casier, je me rendis au réfectoire et me dirigeai vers mes copains, ceux qui malgré mon ex-enveloppe physique, ont appris à m’accepter tel que je suis et qui sont allés voir ce qui se cachait au fond de moi. Une fois rendu à la table, lorsque je me suis assis, Pierre, Martin et Éric m’ont regardé d’un drôle d’œil et m’ont dit qu’il me trouvait changé. Effectivement, j’avais changé. Je leur fis croire que j’avais fais un traitement intensif contre les boutons d’acnés. Je leur ai montré les possibilités de ce changement, je leur ai dit : « Regardez les plus belles filles, celles qu’on regarde sans espoir, celles qui sont pour nous l’impossible, choisissez la plus belle et j’irai la voir. »  Tous se sont entendus pour Annie, mais  Sébastien sort déjà avec Annie et Sébastien est grand et imposant.

    Puisque Annie m’a fait un clin d’œil, je suis allé la voir, profitant d’un moment d’absence de Sébastien, pour l’inviter au cinéma.  Les copains n’en croyaient pas leurs yeux.  J’ai profité de la journée pour inviter toutes les plus belles filles à sortir. Une journée de rêve quoi! J’étais une nouvelle personne, j’étais de bel apparence, plus de méchanceté du genre : espèce d’imbécile, bon à rien, idiot. A la fin de la journée, après avoir remplis mon agenda de numéros de téléphone de filles, quand je suis sorti de l’école, Sébastien et les autres gars qui fréquentent les filles à qui j’ai parlé, m’attendaient. Au premier coup de poing, je suis tombé perdant connaissance. En fait je suis tombé en bas de mon lit, car ce n’était qu’un rêve. Ce rêve m’a toutefois fait réfléchir. La nature semble parfois être dépourvue de logique.  Les êtres humains sont parfois beaux, parfois laids. Des études ont démontrées que les belles personnes réussiront mieux dans la vie du point de vue confort et opportunités, mais tout être humain, quelqu’il soit, vivra des hauts et des bas.  Il sera confronté à d’autres humains qui n’ont pas appris à penser avant de parler, avant d’agir, avant de blesser plus profondément avec des paroles qu’avec des actes.  Au moins quand on est l’idiot du village, on est reconnu d’une certaine façon. Un dicton dit : «  L’herbe semble toujours plus verte chez le voisin » c’est vrai, mais le voisin est peut-être jaloux de ta maison….

×
×
  • Créer...