Ben moi pour te donner une anecdote, cela m'a fait ça lorsque j'avais mis à peu près 20 voitures et après ceci, le jeu n'était plus le même (les mêmes problèmes que toi Kenshuri). Mais bon je n'ai que 256mo de ram et mon problème se comprend. Alors que je sais que toi tu as 1go de ram, donc où est le problème ???
Je pense une seule chose: change de pc !!
Slt à tous !
Je pense que c'est le meilleur endroit sur le forum pour poster mon message.
Je vends ma Game Cube + 3 manettes + 2 cartes mémoires 59 + le jeu super smash bros melee, 100€.
Ceci est à débattre.
Merci beaucoup et à bientôt.
Félicitation Grounch !!!
C'est super mortel ce truc à part que ça fait peur mais c'est quand même super bien pensé comme idée.
Encore une fois bravo !! :clap:
AVIS A LA POPULATION !
A cause d'un problème d'hébergeur mon histoire n'est plus sur la toile. Et puis de toute façon j'étais pas fait pour devenir écrivain.
@+
Excuse moi aXis_oF_deA†h mais je fais pas jOre comme tu dis et j'ai surtout pas que ça à faire... Donc tu comprendras qu'il n'y a pas de "léchage" dans tout ça...
J'ai lu cette page mimiduchat, mais excuse moi mais c'est mal expliqué. En tt cas bon anniversaire !!!!!!!! :annif:
Et vive MACREATORS !!
Toutes les voitures présentes dans mon histoire viennent toutes de MACREATORS (c'est le meilleur site pour les caisses de Vice City à ce jour !).
Et encore :annif: !!!
Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite
Merci Shinobu, mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire sauf qu'il fallait l'envoyer à macreators. Et puis comme ça c'est fait et tt le monde peut le voir.
Vous allez me trouver peut être chiant, mais bon c'est comme ça. Etant donné que je trouve qu'envoyer mon histoire de partie à l'équipe de macreators, je l'ai moi même publiée sur mon site internet. Je sais qu'il existe une branche de ce forum pour les histoires de parties mais j'avais pas envie de la mettre là. Alors voilà ! Mon histoire. Bonne lecture.
ps: la 1ere image ne s'affiche pas, c'est normale. Ne vous inquiétez pas ! :bye: bye.