hihi il s'agit tout simplement d'un bug (je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le preciser. ce que j'avais fait dans la premiere version du post mais qui avait buggé, jamais arrivé a l'envoyer).
pas de quoi s'enerver Hiko. je l'ai pas voulu ce "record". j'ai jamais essayé de faire du 2 roues pour le moment.
enfin a vos manettes quand meme . j/k
y a quelqu'un qui a fait mieux que ca ?
http://img27.exs.cx/img27/5098/gta0026xj.jpg
(j'ai du aller super vite pour faire autant de trajet en si peu de temps )
6 sec - 600 m soit 100m/sec soit 360 Km/h.
tu dois te tromper non ?
je sais plus combien jai fait mais en tous cas je n'ai pas reussi a vous battre dans la longueur de saut. ca m'enerve lol. bon faut dire je me suis pas beaucoup defoncé. j'ai essayé 2/3 fois et pis ca m'a saoulé lol.
allez ciao
mais il sait pas ou il l'a fait. c ptet vrai. dans un carambolage ou autre avec un effet bug accentué ou alors chute d'un immeuble enfin j'en sais rien
oui c'est tres possible. la methode est detaillée un peu plus en amont. c'est d'ailleurs moi (sans me vanter ) qui ai introduit cette methode (enfin mise a jour si quelqu'un d'autre l'avait connue avant moi).
voilà bonne chance (tous mes records sont faits avec cette methode)
je ne m'avoue pas vaincu de si tôt. mais pourrai po te battre (si battage possible il y a) avant une ptite periode...
en tous cas bravo bravo splendide ! ;D
ben en fait non c avant la croix bleue pasque quand g fait mes 218m je ne suis arrivé sur la route mais presque.
entk je l'ai fait une fois mais j'arrive plus a faire autant. prenez un tank sans aucun bobo je trouves que ca va plus loin (mais c pas sur ca doit etre psychologique ca encore).
et hop 218 metres.
je rajouterais que l'elan ne se fait pas sur la même piste. an fait on doit prendre la piste qui est en travers des deux autres. mais le debut de l'elan se fait sur la piste la plus a l'ouest des deux paraleles.
vous accelerez en tirant en arriere. une fois une bonne vitesse plus besoin d'accelerer. vous sautez sur le tremplin le plus relevé (le gauche) et pendant la vue cinematique vous continuez a tirer (ce que je ne faisais pas avant et j'ai gagné 70m).
Explication des pistes :
http://membres.lycos.fr/noufradioheadftp/Image/Divers%20forums/GTA.png
vous devez atterir normalement a la croix bleue (il me semble)
moi je suis a 80H mais faut dire aussi que je fais des ptits tours en helico, en moto, en bateau au lieu de faire les missions ;D
au fait c'est quoi votre record de saut ? (vous dites mieux que moi ?)
ah ouai ca aurait surment marché.
de toutes facons :
1) c'est acheté
2) ma mere n'aurait surement pas aimé voir des morts un peu partout car l'ordi est dans la piece ou il y a tele, table ou on mange et tout donc voilà.
entk je eux dire que ce jeu est une bonne petite bombe (vice city une grosse alors). je regrettes juste les trucs un peu en haut et le manque de la carte en faisant start.
oilà buona noté tutti.
ben de ce que j'ai joué j'en suis content. c claire il est un peu moins bien pour quelques trucs :
pas d'helicos
pas de motos
pas beaucoup d'armes differentes
j'ai fait la mission du taxi pour l'instant et me suis baladé dans liberty. c'est pas mal comme ville... mais j'aimerais pas y habiter en voyant ce que j'y fais :lollol: