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À propos de Tommy1991
- Date de naissance 07/09/1991
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[gtasa][mod]san Andreas Physicial Engine
Tommy1991 a posté un sujet dans Aide et discussions sur la création
Après avoir longuement étudié SA en Hexadominal, je suis venu à la conclusion qu'on pourrait (peut-être) transféré le moteur phisyque des dégats de Mafia dans GTA. Voici ce que ça donne dans Mafia, je commencerais à y travaillé d'ici une semaine en éspérant que ça marcheras. http://img442.imageshack.us/img442/5247/game2007020519511813ex1.th.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/1778/game2007020520131369xd7.th.jpg http://img292.imageshack.us/img292/9929/game2020061204200238020ic4.th.jpghttp://img292.imageshack.us/img292/2589/game2020061204200233437fk8.th.jpg -
[gtasa][veh] Plusieurs Convertions
Tommy1991 a répondu à un(e) sujet de Tommy1991 dans Exposition des créations
Je le sais aussi ça. Par contre niveau moteur graphique tu m'a donné une idée, on avait bien réussi à intégré un Specular Highlight dans Vice City alors pourquoi pas quelques effets Pixel Shader dans GTASA ? Enfin, mais là ça devient du trop gros projet surtout que je suis assez limité dans le domaine du language DirectX, donc d'abord je me penche sur ce moteur physique et après on verra, mais y'a aussi ces convertions que je compte faire avant (d'abord j'ésspère pouvoir contacter les auteurs pour avoir une authorisation) Ce qui risque d'être dur car la plupart de ces modeleurs ce sont retiré du monde du modding de Mafia. D'ailleurs je vais de ce pas créer un nouveau topic pour ce moteur physique, qui n'a rien à faire dans ce topic. -
En plus, c'est vrai que la XBOX360 et la PS3 sont sous DX9 mais sinon j'ajoute que certaine carte son DirectX 10 Ready, comme la mienne, je retrouverais la page qui le prouve si vous voulez, mais bon peu importe, GTA4 ne serat pas sous DirectX 10. Alors déjà je vous ai donné son poste mais je l'ai arrondi à Take2 New York, en fait il travaille dans un secteur plus precis, mais sinon comme je l'ai dit, j'ai promis un anonymat, donc pas d'e-mail, pas de preuves, pas de nom. C'est clair. Si vous tenez tellement à avoir des preuves, cherchez vous même son adresse e-mail comme je l'ai fait. Enfin bon je le répète, croyez-moi si vous voulez, je ne fait que transmettre ce qu'on m'a dit, maintenant vous faites ce que vous voulez du moment qu'on m'insulte pas de menteur, car pour ma part je ne m'amuse pas à donner de faux éspoirs, ou a inventé des histoires. Merci.
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Qui a la change de l'avoir testé ou même de l'avoir chez soi ? Rholala ch'uis deg, m'a l'air trop bien je l'ai jamais vu en action (à part sur youtube) Mais j'y ai jamais joué. Vous pensez que GTA4 serat mieux ?
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Je pense que ça ce fait en local, pas en hangar mdr... mais bon sinon j'en sais rien, je pense que oui ça évite les déplacements.
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[gtasa][veh] Plusieurs Convertions
Tommy1991 a répondu à un(e) sujet de Tommy1991 dans Exposition des créations
T'inquietes pas, je connais par coeur tout ça tu m'apprend rien. D'ailleurs je me permet de te corriger, je parle pas d'un moteur graphique (LS3D) je parle du moteur phisyque qui permet la deformation des véhicules lors des collisions, donc ici on parle de MPDE (Mafia's Physicial Dammage Engine - Inclu dans "game.exe" qui contient toutes les informations nécaissaire au bon fonctionnement du moteur physique et de rw_data.dll qui contient les connections avec le moteur physique qui permet de donner l'ordre au fichier .exe de déformer les polygones lors d'une collisions) et pour GTA "rien" puisqu'il n'y'a pas de moteur physique de déformation des polygones par chocs. Mais en créant un .dll avec C++ et une petite application en forme de fichier .ini ainsi qu'en incluant des données au .exe de SA on peut peut-être arrivé à quelquechose. -
Cela dit c'est quand même le représentant et porte-parole de la production chez Take2 Interactive New York qui me l'a dit donc bon, je pense pas que ça soit faux, mais ce que je veux dire, ce que je transmet les informations qu'on m'a transmit, donc si c'est faux ça ne serat pas moi le coupable mais mon informateur. Sinon pourquoi gacher de l'argent je vois pas le rapport mais bon.
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Voici la configuration recommendé selon Mr.X* représentant et porte-parole de la production chez Take2 Interactive New York (la firme qui dirige Rockstar Games New York). *Ayant promis un anonymat total je m'en tiens à ma parole merci de votre compréhension ___ Sinon en effet si vous faites tourner Just Cause ou Test Drive Unlimited voir même des jeux plus évolués (DOOM 3, FEAR, Half-Life 2 Lost Coast) c'est bon sans soucis. Puis tu as raison il existe des cartes DX9 Pixel Shader 3 (la mienne par exemple: NVIDIA GeForce Go 7900 GS 256 Mo - support Shader Model 3.0 et DirectX 10 Ready*) *Compatible et prête à accepter DirectX 10 Ainsi que mon ordinateur portable qui est Vista Ready. Sinon niveau processeur un bon Intel Duo Core ou un bon AMD64 devrait faire l'affaire. ___ Je ne peut en dire plus pour l'instant et vous remercie d'essayer de me croire, en tout cas je dis ce qu'on m'a dit, je ne sais pas moi-même si c'est exact.
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Tommy1991 a répondu à un(e) sujet de Tommy1991 dans Exposition des créations
Voilà qui explique tout. Ruslev est le modélisateur pour qui j'ai travaillé et donc pour qui j'ai concue cette Chevrolet, en effet il m'avait dit qu'il travaillerais dessus pour la convertir à GTA, par ailleurs Pumbars m'a fait le squellette du modèle. Puis de plus je connais bien Pumbars, il m'a appris à modélisé en reprenant un de ces modèles de base la Chevrolet Caprice Classic (1986) que j'ai convertie à Mafia, comme beaucoup de ces voitures. http://img258.imageshack.us/img258/371/game2007020519460681rz4.th.jpghttp://img171.imageshack.us/img171/1430/game2007020519450525fx2.th.jpghttp://img73.imageshack.us/img73/713/game2007020520153249pw4.th.jpghttp://img234.imageshack.us/img234/6425/game2007020520151921in5.th.jpg Concernant le skin de la Chevrolet j'avait fait une version NYPD mais Russev (Ruslev) et Scarface (Scarface_JB) ainsi que Pumby (Pumbars) voulait une version LCPD donc je l'ai fait, mais je ne pensais pas qu'il la convertirais. NOTE IMPORTANTE: Après avoir longuement étudié SA en Hexadominal, je suis venu à la conclusion qu'on pourrait (peut-être) transféré le moteur phisyque des dégats de Mafia dans GTA. Voici ce que ça donne dans Mafia, je commencerais à y travaillé d'ici une semaine en éspérant que ça marcheras. http://img442.imageshack.us/img442/5247/game2007020519511813ex1.th.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/1778/game2007020520131369xd7.th.jpg -
MDR C'est clair. Au moins t'auras l'occasion de visité la ville de GTA4 avant nous (enfin moi je suis déjà allé à NY plusieurs fois donc bon)
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Voilà, mais si ce topic pose problème je demande à un modérateur de le supprimer car je ne suis pas là pour me faire des ennemis ou pour me faire insulter de menteur. Merci de votre compréhension.
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R* ne peut pas se permettre de mettre un jeu en DX10 en sachant que trop de gens utilise des cartes graphiques anciennes qui accepte DX9 et Pixel Shader 2.0 Puis enfin R* a confirmer qu'il y aurait une version PC qui sortira (normalement) en même temps que la version PS3 et XBOX360 Puis pour terminer en effet je me suis tromper sur la date, mais bon en comptant le retard de R* ___ J'oubliais, vu les graphismes tu délire totalement, c'est bien du DirectX9.0c Pixel Shader 2.0 c'est pas parceque c'est impréssionant que tout de suite c'est du P.S 3.0 sous DX10. C'est comme Just Cause ou FEAR à l'époque ou ces jeux sont sortit on disait que c'était du P.S 3.0 alors que c'est bien du 2.0, puis pour Test Drive Unlimited certain allais jusqu'à dire que c'était du DirectX 10. C'est pas la version commerciale finale, le jeu serat moins beau graphiquement à la sortie faut pas rêver ! Autre chose: J'aime pas qu'on m'insulte de menteur. ___ Encore une chose: à l'époque de San Andreas il n'avait pas non plus prévut une version PC. Mais réfléchissez une minute, vous vous rendez compte du nombre de joueurs qu'il perdrait s'il ne sortait pas une version PC d'un si gros titre !!!
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[gtasa][veh] Plusieurs Convertions
Tommy1991 a répondu à un(e) sujet de Tommy1991 dans Exposition des créations
Message: Les liens sont parfois indispo, il ne faut pas s'inquieter, attendez une demi-heure ou plus puis il remarcherons. Je ne pense pas le convertir pour GTA3 mais dès qu'il serat sortie pour SA, tu auras carte blanche pour ton mod. J'ai participé aux modélisations en général. C'est moi qui ai modélisé la Chevrolet Caprice Interceptor ansi que les voitures de MafiaMan9MM qui les a converties au jeu. Aucune ne porte mon nom car je n'ai fait que remplir un contrat d'aide avec les modélisateurs. Mais j'ai mais propres modélisations que je montrerais plus tard et qui risque d'être converties. Cela dit aucun de ces véhicules ne figurent dans San Andreas, il sont exclusif pour Mafia, si il y a eut une convertion d'un de ces modèles, eh bien elle est illégale. PS: A noter que tout les véhicules ont été fait sous Zmodeler 1.7b (Zmodeler 1) -
Bonjour, Alors voilà, j'ai quelques belles créations pour le jeu Mafia que j'aimerais convertir à San Andreas, tout les véhicules seront modifier afin de supprimer les bugs s'il en existe, dites-moi ce que vous en pensez: Mercedes-Benz 300 SL Roadster (1957): http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...rcedes300sl.jpg http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...go_mercedes.jpg http://galeriebar.free.fr/coppermine/album...ercedesnuit.jpg http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...lroadster_1.jpg Irisbus Agora S: http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_1.jpg http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...sbusagora_2.jpg Chrysler Voyager LE (1999): http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_1.jpg http://donmafieuso.free.fr/bm/images/mafia...voyagerle_2.jpg Chevrolet Caprice Interceptor NYPD (1986): http://img522.imageshack.us/img522/2663/ga...001933739qd.jpg http://img385.imageshack.us/img385/9669/ga...002126828nf.jpg Ford Crown Victoria New York Taxi [MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base du taxi de GTA4): http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...rd_nyc_taxi.jpg Mercury Grand Marquis LS (2006)[MafiaMan9MM]: http://mafiascene.com/modules/downloads/fi..._marquis_ls.jpg Ford Crown Victoria Forest Park Police (2006)[MafiaMan9MM](Note: c'est le modèle de base de la voiture de police de GTA4): http://mafiascene.com/modules/downloads/fi...k_crown_vic.jpg
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Bonjour. Alors voilà j'ai fait mes petites recherches et je suis tomber sur un contact de rockstar au Etats-Unis. Donc bien sûr on a causer par e-mail tout en gardant un certain anonymat, il a rien put me dire de plus que la preview par OPM concernant GTA4 en général. Mais par contre il m'a affirmer que GTA4 sortira qur PC en même temps que les versions consoles (Novembre 2007). Sinon en voyant les graphismes je lui ai aussi demandé si le jeu tournera facilement sur beaucoup de carte, il m'a dit que si la carte accepte Pixel Shader 2 et qu'elle fait 128 Mo minimum ça passe. Mais bon, le development de la convertion PC n'a pas commencé donc il ne peut affirmer ce qu'il dit pour les graphismes. Cela dit il recommende une carte récente genre NVIDIA GeForce 7800 256 Mo et ça tournera rond. Rassuré ? C'était votre espion-informateur.