Aller au contenu

Gtaiv : The Ballad Of Gay Tony


iGer

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Aussi oui, mais les lumières fluo et l'ambiance disco m'ont rappelé Vice City.

Enfin...Gay Tony...on a vite compris. ça va être l'ambiance "gaie" => Décidément, aucun intérêt ces add-ons, une raison de plus pour ne pas l'acheter s'il sort un jour sur PC...

 

Faire de GTA IV le dernier de mes GTA ne va pas être aussi difficile que je ne le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que Rockstar Games n'a pas pensé à ceux qui jouent sur PS3 où PC :'(

En plus je croit pas que beaucoup de choses vont changer mis a part le personnage :frim:

ce n' est pas qu' ils ne pensent pas à nous , c'est simplement que microsoft a allongé la monnaie pour une exclusivité sur XBOX 360 , ils veulent gagné la partie sur sony en rendant leur console incontournable .

 

t'inquiétes pas quand le contrat d' exclusivité avec crosoft sera fini on aura le droit à ces extensions sur ps3 , pour le pc je pensent que c'est une question de mois étant donné que c'est aussi microsoft inside .

 

 

moi je retourne le truc à l' envers pourquoi sony n' a pas aligné la monnaie pour une exclue sur leur console , aprés tout chaque console aurait pu avoir leur propre épisode exclusif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas qu' ils ne pensent pas à nous , c'est simplement que microsoft a allongé la monnaie pour une exclusivité sur XBOX 360 , ils veulent gagné la partie sur sony en rendant leur console incontournable .

 

t'inquiétes pas quand le contrat d' exclusivité avec crosoft sera fini on aura le droit à ces extensions sur ps3 , pour le pc je pensent que c'est une question de mois étant donné que c'est aussi microsoft inside .

 

 

moi je retourne le truc à l' envers pourquoi sony n' a pas aligné la monnaie pour une exclue sur leur console , aprés tout chaque console aurait pu avoir leur propre épisode exclusif .

 

Peut-être parce que Sony a pensé qu'il n'y avait pas que GTA IV dans la vie...

IL serait intéressant de se pencher sur la question suivante : Quel succès a eu l'add-on auprès du public ? Combien de personnes ayant GTA IV sur XBox ont téléchargé l'extension ? Combien en sont satisfaits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL serait intéressant de se pencher sur la question suivante : Quel succès a eu l'add-on auprès du public ? Combien de personnes ayant GTA IV sur XBox ont téléchargé l'extension ? Combien en sont satisfaits ?

The Lost and Damned a reçu de très bonnes critiques... <_< C'est un excellent add-on ! Malgré qu'il soit un peu baclé (à mon goût)... :rolleyes:

 

En ce qui me concerne, depuis que je l'ai téléchargé, je préfère jouer à TLAD qu'à GTA IV !

Je trouve Johnny Klebitz beaucoup plus prenant que Niko... On s'y attache plus facilement !

Certes, le scénario est court, mais l'histoire est assez bien ficelée... Les nouveautés ne sont pas très nombreuses et loin d'être indispensables, mais c'est toujours utile si vous sentez que votre jeu arrive en fin de vie... ;)

 

Je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheté ! Et je pense que je ferai de même avec The Ballad of Gay Tony...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que Sony a pensé qu'il n'y avait pas que GTA IV dans la vie...

IL serait intéressant de se pencher sur la question suivante : Quel succès a eu l'add-on auprès du public ? Combien de personnes ayant GTA IV sur XBox ont téléchargé l'extension ? Combien en sont satisfaits ?

vu le nombre de ps2 que les anciens GTA ont fait vendre je doute qu'ils aient sous estimé l' impact d' une telle exclusivité.

 

lost and damned à trés bien marché sur le live .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Et ça fait 6 mois qu'on connaît le nom du protagoniste : Luis Fernando Lopez.

 

Visiblement, il va faire une partie de jambes en l'air avec Gay Tony, coool !!!

La réponse :

En faite non, il est plutôt hétéro.

 

Où trouvez

les filles

Dans un club après une danse, tout nouveau système en passant.

 

Après

la dance

On va dans les toilettes faire du (censuré lol) et puis on obtient son téléphone, on peut la rappelé pour répéter l'activité.

 

Et même

avec la sécurité du club, c'est un hétéro alors pas de mauvaise idée... ya de la jalousie dans l'air.

 

EDIT : Tiens je suis livreur de pizza (100 messages)

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI c'est vrai alors : "Pour la modique somme de 33.99 €, vous pourrez avoir accès à 3 mobylettes supplémentaires ainsi qu'un histoire de 5 nouvelles missions sans aucun intérêt !" Tactique des SIMS !

Perso, j'attends patiemment qu'ils sortent le pack "The Lost and Damned" & "The Ballad of Gay Tony" pour 15€ à Carrefour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...