Aller au contenu

Vehicules Sa Sous Vc


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Voila j'ai GTA SA, le souci c'est que mon pc ne suit pas (trop lent ou pas assez performant) donc contraint pour le moment de rester avec GTA VC. J'aimerai savoir si il est pssibe et aussi commment faire pour obtenir certains vehicule de SA pou Vice City? Par exemple mettre la megane police et le VSAV Bspp dans vice city (realisation de BH67 je crois)! Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on convertit bien des model de VC pour SA, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire l'inversse, tout en sachant les creations pour SA comportes plusieur truc incompatible sous VC, faudra decortiqué le fichier du vehicule pour SA afin de le rendre compatible pour VC ; apres tu tape dans google : " comment convertir un vehicule SA a VC " et tu veras ce que " l'ami de tout le monde" te diras ^^

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour convertir un véhicule de GTASA vers GTAVC, ce n'est pas très compliqué.

 

 

Il te faut Z-modeler2 en version enregistrée(pour pouvoir importer les dff), et une version dévérouillée du dff contenant le véhicule à convertir(Il faut la demander à son auteur si celui-ci n'est pas dispo - En règle générale, informe l'auteur de ton intention, surtout si tu veux distribuer le modèle,en plus tu pourras obtenir de sa part de l'aide).

 

Il te faut également TXDWorkshop.

 

1. Tu extrais à l'aide de TXDWorkshop, toutes les images du fichier .txd, dans le même répertoire que celui où se trouve le fichier dff.

2. Tu importe dans ZM2, le fichier .dff dévérouillé.

3. Tu réorganises la hiérarchie façon GTAVC(renommage de certaines pièces/dummy, suppression du shadow et collision )

4. Tu corriges les défauts de texture inhérents à l'utilisation du SA_Material(SA_light, SA_Plate, reflets).

5. Tu exportes au format dff de GTAVC

6. Tu te bricoles un fichier de collision, à partir du dff original, ou autre, avec ColEditor.

7. Tu sauvegarde le fichier txd d'origine au format GTAVC, en lui ajoutant les textures supplémentaire paliant l'absence du SA_Material.

 

Voila.

(Avec de l'habitude, c'est l'affaire de 30 min./1h)

 

A+

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...