Aller au contenu

Gta Macreators Fête Ses 2 Ans !


midtownmad

Messages recommandés

GTA MACREATORS fêtera le mercredi 21 avril 2004 ses 2 ans d'existence, pour cette occasion, le site commence une semaine de fête.

Quelques grosses et petites surprises vous attendent !

 

Soyez présents pour ne rien rater de l'événement...

 

-----

 

L'équipe de MACREATORS vous remercie de votre fidélité.

On attends vos réactions et commentaires sur ce topic :).

 

L'anniversaire c'est le 21 hein :rolleyes:... on ne souhaite pas en avance :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais! bien, 2ans! BRAVO!!

Le site a su garder de son vivant!! :P

 

Et franchement, il me tarde de voir les surprises! B)

ça commence demain?

 

PS: 2ans, ok, mais alors pourquoi, midtownmad, t'est inscrit sur le forume depuis + DE 2 ANS????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros, y'a eu Adama, sur Midtown Madness, puis GTA v1, puis Unreal v1, puis GTA v2 et Actu, puis Unreal v.2

Ca n fait du chemin ;p

Je sais que tout est dit sur le lien que Mimi a donné, mais si peu de personnes cliquent sur les liens de documentation, il me comprendra :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saoul cool

non sérieux, toi, midtownmad, tu nous remerci pour notre fidélité au site ... je trouve plutot que c nous qui devrions te remercier toi, comme toute l'équipe donc je le fais maintenant: merci d' avoir assurer un site ( bon ) sur la série des GTA depuis 2 ans, (dommage que je connaisse le site que depuis quelques mois ...) encore merci, et bonne continuation pour les année a venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord mais les remerciement revienne a nous tous ( enfin plus au créateur) . Si leur contenu ne serai pas interréssant personne ne viendrai et Vu que la communoté s agrandit cela prouve que les créateur on réussi un but ... A faire un site dymanique , excellent qui reste coordial , civique et correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...