Unreal Tournament 2003
Ce jeu sorti en Octobre 2002 connait déjà une forte réputation et popularité parmis les fraggeurs que vous êtes ! Venez parler de vos meilleurs frags ou de vos envies d'en faire...
92 topics in this forum
-
- 11 replies
- 167.1k views
Que tous ceux qui ont le jeu et qui ont envie qu'on se fight laisse un message ici puis qu'ils viennent me voir sur MSN on organisera ça, y a déjà midt et moi... +++ PS: Même si vous avez un gros ping, venez, on prendra des screens de vos membres... démembrés
-
- 3 replies
- 295.7k views
Bonsoir ! Je sais que ce forum et ce jeu sont dépassé mais je trouve ce jeu toujours aussi bien ! Et depuis j'ai changé de pc et malheureusement depuis il ne marche pas dessus. En action immédiate aucun problème en solo aussi, par contre dès que je suis en LAN ou en ligne impossible de jouer, j'ai un lag énorme enfaite je suis au ralentis et donc par exemple si je tire une boule de shock au lieu de la voir se finir sur le mur je vois un éspace d'un metre (dans le jeu) quand elle explose.... C'est donc injouable... (Mon ping est de 20 si je suis sur un serveur français) j'ai donc décidé de m'acheter une nouvelle carte réseau ( car je sais que c'est pas mon hub ainsi que …
Last reply by Sihoe, -
- 3 replies
- 264.1k views
bjr à ceux qui lisent ça. Donc j'ai un nouveau PC: AMD 64+ 4200dual core 1mo d'ram GeForce 6600GT c'est sympatoche, mais, UT2003 plante dès que je le lance j'ai une petite fenêtre d'erreur: UT2003 Build UT2003_Build_[2003-04-07_17.42] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2238 MHz with 1023MB RAM Video: NVIDIA GeForce 6600 GT (7777) Negative delta time! Historique: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop j'ai le patch2225. et... c'est tout. voilà, solution svp.
Last reply by Jarodswan, -
- 1 reply
- 174.5k views
Alors voila j'ai telechargé Akimbo, j'ai placé les deux fichiers Akimbo.u et Akimbo.int dans le dossier systeme du jeu après je lance mon jeux et sa ne marche pas. Est ce qu'il faut l'activer quelque part ou faire une manipulation spéciale ? j'espere que vous pourrait vraiment m'aider car je rêve de frager deux fois plus vite avec deux guns a la foi svp. Merçi.
Last reply by Trastencef Oat, -
- 0 replies
- 210.7k views
Bonjour à tous, le clan [TDT] recherche quelques wars si vous êtes intéressés Cliquez ici Merci d'avance ++
Last reply by [TDT]-Sauterelle, -
- 2 replies
- 183.9k views
encor moi je sais je suis lourd....lol Mais est ce que quelqun connait la team trb ou tbr quelque cose comme ca??? si oui serait-il possible d'avoir le lien car quand je cherche sur google, ca met que des site en redirection gratuite...merci
Last reply by freest69, -
voila en jouant hier a UT (je ne sais po quel edition...)j'ai vu un joueur avec un skin que je n'ai pas et je voulais savoir ou et comment le telecharger et l'installer? merci! Freest_____69
Last reply by freest69, -
Ut
by Guest isabelle- 1 reply
- 232.2k views
bjr on a installer le jeu mai il ve pa se lancer eske c parce kon a pa mit la bonne klé ? on a Ut 2003 (version 2107 )
Last reply by Xr, -
Cd Play
by Guest isabelle- 1 reply
- 166.7k views
quand gssaye de lancer le jeu ils me demande de mettre le cd play ! mais c lequel ? aidez moi !!!! merci de me repondre
Last reply by mimiduchat, -
Gros Problem !
by Guest guti- 2 replies
- 148.7k views
voila, quand je joue a unreal tournament 2003 le jeu s'arréte en plein milieu au coeure de l'action et il m'envoie sur mon bureau et je doit cliquer a chaque foi sur l'icone dans la barre qui est en bas de lécran. ( pendant se temp la le je continue sans que je joue et je me fé tuer )
Last reply by Aikon Polizei, -
Installer
by Guest yueh- 5 replies
- 195.7k views
salut a tous les joueurs avec un copain, on a acheter unreal tournament 2003 en promotion bien sur pas de bouquin, pas de codes d'installation. on peut avoir la clé d'installation. on vous remercie d'avance.
Last reply by Aikon Polizei, -
Unreal Tournament 2003
by Guest il Pierro- 1 reply
- 138.9k views
Salut a tous. Alors voila. Je viens de Vice city, et je debarque comme un gros newbie sur Unreal. Je me suis DL le patch, ainsi que frag ops. Dans le dossier frag ops, tout les fichiers sont répartis dans animations, etc... DONC, je mets tout la ou c'est marqué qui faut que ce soit, et le jeu ce lance....et???pas de trace de Fragounet. Les raccourcis fournit avec le juego marche pas, donc c est du bonheur. J ai pas le temps de me DL la version exe, vous pourriez m aidez?Pleeeeeeeeeeeeeeeeease!!!
Last reply by Xr, -
- 2 replies
- 159.7k views
Alors, c'était pour savoir, si quelqu'un sait comment on fais pour changer les nom des robots sur Unreal 2003 ? Car j'ai essayer partt, dans la console, dans le system, et rien ne marche ... Alors si quelqu'un sait ou j'peux faire sa, ou si je peux le faire tt simplement... Voila, merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur mon pb bye bye
Last reply by *QKC*::ImBr3Xabl?, -
Ut2003
by Guest adsl- 0 replies
- 146.6k views
voila des cle d'ut2003 xxxx-xxxx-xxxx-xxxx xxxx-xxxx-xxxx-xxxx xxxx-xxxx-xxxx-xxxx xxxx-xxxx-xxxx-xxxx __________________________________________ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : merci de lire la :modo: charte et pas la même occasion la Loi http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
-
- 1 reply
- 321k views
on me connait sous le nom de =IRON=TwisT... :guns: voila j'aimerais juste savoir si vous connaissez un site ou trouver le mode d'emplois pour le map editor UT2k3 merci d'avance
Last reply by Xr, -
Probleme Pour Installation De Map
by Guest evildead78- 7 replies
- 179.2k views
bonjour je n'arrive pas a installer les map pour unreal tournament 2003 pouvez vous s'ilvous plait me donner le chemin pour les installer merci d'avance
-
Y'a Plus De Stats Pour Unreal T 2003
by Guest coyotte- 2 replies
- 155.7k views
j'aimerais savoir si c'est a cause de Unreal tournament 2004 qu'on a plus droit a des stats sous unreal 2003, j'aimais bien avoir mes stats ! et quand j'essaiyais sa marche plus ! quelqu'un aurait il des explications ? Unreal 2003 serai t'il mort ? lorsque je vais sur le site, on me met que la page n'existe plus ??? Please donnez moi des infos merci !
Last reply by Xr, -
Decrypter Les Musique D'ut2003
by Guest plimouth- 11 replies
- 246.1k views
Salut, j'ai trouver un programe pour lire les musiques d'ut classique et les trensformer en .wav . mais j'en ai pas pour le 2003 et le 2004 Ya t-il quelqu'un qui connais un moyen de les lire en dehors du jeu ? merci a++
Last reply by Ulmo, -
Souci Apres L'instalation De Unreal
by Guest DaNy- 4 replies
- 129k views
yo tlm voila j'ai un petit souci pour lancer unreal 2003 a chaque fois que je le lance y me marque : UT2003 Build UT2003_Build_[2003-02-13_18.53] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2403 MHz with 511MB RAM Video: No Video General protection fault! History: MainLoop voila donc si vous pourriez m'aider sa serrez cool mici ^^
Last reply by Ulmo, -
Dm-(gu)square_pant_style
by Guest clh67s- 2 replies
- 163.8k views
Je cherche désepérément a télécharger la map citée en titre J'au passé pas mal de moteurs de recherche et e sites, pas trouvé :'( Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver Par avance, merci
-
On En Trouv Ou D Cle Cd Pr Ut2003
by Guest FloBubu- 3 replies
- 151.9k views
aider moi putin g en peu plu
Last reply by Ulmo, -
Akimbo
by Guest sxr- 2 replies
- 157k views
g téléchargé "Akimbo" sur macreators (por avoir 2 arme a la foi) mais commant on l install .help my
-
Probleme D Installation
by Guest BINOUNES- 2 replies
- 165.7k views
JE VOUS PRIE DE MAIDER J ARRIVE A INSTALLER LES 2 PREMIERS CD D INSTALLATION D UNREAL MAIS LORSQUE QU IL ME DEMANDE LE TROISIEME CD IL NE ME TROUVE PAS LE FICHIER DATA3.dll alors il ne termine pas l'installation. comment faire pour la trouver peut etre que le fichier se sont effacer lorsque que j'ai copier les cd. j'aimerai savoir si cela peut provenir de ceci ou d'autre chose. aider moi s'il vous plait.
-
We Search A Coder
by Guest Guest- 3 replies
- 169.3k views
Hi all, we search a coder for our modification "Black Chronicle". This Mod will be like Diablo 2, of course with other story, skills, characters, and so on . We want to have a world with four vast areas and a savegamefaeture for skills, etc.. We already have the script for this feature but no coder. So the coder must include the feature in the engine and must find a way to have this vast "landscapes" without long loading times. This coder must also speak english. More about the mod: We allready have 12 members for it, a few mappers, concept artists, 3d modeller, etc. from all over the wold. I am one of the concept artists. ca. 12 - 16 players will be in one server.. If …
-
Faire Des Fenetres Avec Unrealed 3.0
by Guest Sigma- 3 replies
- 138.8k views
salut, j'aimerais savoir komment on fait des fenetres (er plus précisément du verre) avec unrealed 3.0. Sur les anciennes versions il suffisait de cliquer sur "add special brush" puis de cocher une case spécial mais cette case n'existe plus dans la version 3.0 ...... Merci d'avance
Last reply by Xr,