Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 82 k vues
Bonjour, g 14 ans et j'm joué a GTA. Mais je voudré pas me contenté de joué uniquement, je voudrais modifié la carte et plus tard peut etre faire mes vehicules mais je ne m'y connais strictement pas donc j'aimerai avoir de l'aide pour moo mapper si possible avoir un tuto en fr ou en englais ou que l'on puisse m'aidé par msn. ( superkeke@hotmail.com) Merci d'avance de votre aide ;D ;D PS : Je suis tres tres motivé pour apprendre
Dernière réponse par shtian, -
- 1 réponse
- 100,3 k vues
Je suis content de voir qu'un forum specialement dédié a la création ait ouvert! J'adore créer des addons, et je viendrais peut etre en créer un jour pour vice city. En attendant je vous souhaite bon courage dans vos futur créations! @+ ;D
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 88 k vues
Bonjour tt le monde, si quelqu'un peut me dire comment je peut modifier le fichier gta3.img dans vice city, car quand je veux modifier quelquechose dedans, il me met Access Denied ou un truc comme ça, alors j'ai modifier les propriétés du fichier car il était en lecture seule mais cela ne change rien. Donc si vous savez comment faire, ce serait sympa. Merci. Snipfox.
Dernière réponse par mimiduchat, -
Gros Service SVP
par jTAG- 3 réponses
- 87 k vues
voila j'ai un gros service a demander a ceux ki gere bien les creation de skin etc, voila je voudrai a la place de cross pourri un skin de ma futur moto husqvarna 125 si kelkun est capable de me rendre cet immense service et me rendre heureux !!!!!!! k'il me contact je filerai les img necessaire et lien pour la creation merci +
Dernière réponse par EESA, -
- 3 réponses
- 84,6 k vues
aller op girls&gars, postés ici toutes vos oeuvres (photos)! moi je vais les mettre bientot,mais une question, les skins de perso ou autres, on a le droit ? en tou ca un grand merci a mid pour se forum :-) @+
Dernière réponse par alexis3, -
- 3 réponses
- 75,7 k vues
Voila, j'aimerais savoir comment on fait pour modifier les fichiers .col (comme vehicles.col) avec le logiciel zmodeler. TZATIZE ZE QUOUECHTION!!!!!!! ;D 8) ( eh eh!! chuis trop fort in inglich, ca doit etre grace à zmodeler!!)
Dernière réponse par Trinita, -
Contenu supprimé
par Invité- 0 réponse
- 128,6 k vues
-
Allez Voir Sur.....
par Invité Carr£ra- 0 réponse
- 26,4 k vues